Frigide Barjot : le charme serait-il rompu ?

Malgré un article complaisant de Stéphane Kovacs dans Le Figaro, les deux pétitions de Frigide Barjot ne décollent pas : celle pour l’union civile a convaincu moins de 300 naïfs en 12 jours, celle pour la constitutionnalisation du mariage (lancée en catastrophe après le bide manifeste de la première, pour ne pas se couper de la frange mainstream de la Manif pour Tous) ne dépasse pas 162 personnes en plus d’une semaine. Cela en dit long sur l’influence réelle de Frigide Barjot ainsi que sur celle des associations Homovox (ce qui ne retire rien à l’originalité de l’initiative et à la qualité de leurs vidéos) ou Plus gay sans mariage…

Related Articles

353 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mathieu , 14 mai 2013 @ 19 h 10 min

    Le mouvement est pacifique et mobilise grâce à cette femme. Elle a pris des initiatives qui ne sont pas suivies : c’est pas grave ! au contraire, on peut voir qu’il n’y a pas de “culte de sa personne” ! elle n’est pas une “égérie”, mais bien une porte parole. Elle a l’immense mérite de supporter une pression que pas un d’entre nous ne pourrait supporter sans péter un câble;… rappelons en effet que pour le mainstream, la moindre parole devient un faux pas haineux… son seul “hollande veut du sang il en aura” lui a valu l’opprobre de cette inquisition cathophobe… puisque nous sommes sensés être soit catho intégristes soit d’extrême droite …..
    le message qui me vient pour elle, c’est :
    Merci madame, désolé, mais même ces référendums, on en veut pas car ce n’est pas à nous de proposer des portes de sorties à ce pouvoir qui nous méprisé.
    Paix !

  • A. , 14 mai 2013 @ 19 h 11 min

    @J.75 (c’est ton QI ?)
    dixit: “Le seul parti réellement et 100% de droite en France, il faut bien l’avouer, c’est le Mouvement Pour la France.”
    ***
    Merci, c’est gentil de nous faire rire en ces heures difficiles.
    Héberge une racaille PSG chez toi, merci.
    A.

  • A. , 14 mai 2013 @ 19 h 13 min

    Tissu de conneries made in UMP.

  • Gentius , 14 mai 2013 @ 19 h 25 min

    Heureusement que l’UMP est le plus grand parti politique en France ! Il résistera de toute façon à la charge de quelques uns…

  • Tintin , 14 mai 2013 @ 19 h 35 min

    Que les choses soient claires :

    Union civile = arnaque civile = gender + PMA + GPA etc.

    UMP = constitution européenne = traité de Lisbonne = effacement des comptes = dictature.

    UMP + Sarko + République = dictature.

    Que les choses soient claires :

    Nous ne tolérons plus, ni la promotion de l’union civile, ni la présence de l’UMP dans nos mouvements.

    En conséquence, il est décidé que le peuple doit venir huer les députés UMP qui prendraient la parole à la tribune le 26 mai et qu’il faut leur jeter des oeufs.

    Le message circule sur les réseaux sociaux, pour jeter des oeufs sur les députés UMP.

    L’extrême droite est UMP-S-FN.

    NOUS SOMMES LE PEUPLE.

  • Tintin , 14 mai 2013 @ 19 h 37 min

    Si vous saviez les dossiers qu’on tient sur le MPF…

    C’est à cause de ces dossiers que le MPF fait silence depuis toutes ces années…

    Nous sommes seul, il n’y a que le peuple.

    La proportionnelle intégrale est la seule solution pour renouveler la classe politique et quitter l’Union Européenne et l’OTAN.

  • PA , 14 mai 2013 @ 19 h 37 min

    Je pense que Barjot a un bon fond et qu’elle pense bien faire.

    Ce n’est pas elle qui est la cause première de la mobilisation mais bien les évêques (pour la seule et unique fois, mystérieusement). Elle a su prendre la place du chef désertée par tous (au revoir Marine), bravo.

    Mais elle n’a pas la culture suffisante pour tenir un discours cohérent aux médias et pour prendre les bonnes décisions. Elle devrait conserver sa place d’animatrice et laisser la réflexion aux autres.

Comments are closed.