Frigide Barjot : le charme serait-il rompu ?

Malgré un article complaisant de Stéphane Kovacs dans Le Figaro, les deux pétitions de Frigide Barjot ne décollent pas : celle pour l’union civile a convaincu moins de 300 naïfs en 12 jours, celle pour la constitutionnalisation du mariage (lancée en catastrophe après le bide manifeste de la première, pour ne pas se couper de la frange mainstream de la Manif pour Tous) ne dépasse pas 162 personnes en plus d’une semaine. Cela en dit long sur l’influence réelle de Frigide Barjot ainsi que sur celle des associations Homovox (ce qui ne retire rien à l’originalité de l’initiative et à la qualité de leurs vidéos) ou Plus gay sans mariage…

Related Articles

353 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • A. , 15 mai 2013 @ 10 h 19 min

    @bébert
    C’est bien, reste dans ton parti de schizophrènes, qui s’oppose à la loi qu’ils ont votée, en pleine complicité avec le PS.

  • Diex aie ! , 15 mai 2013 @ 10 h 19 min

    Mais oui ! Et les terroristes (résistants) étaient tous de l’Action Française…
    Pauvre connard!

  • François2 , 15 mai 2013 @ 10 h 20 min

    L’académicien Maurice Druon l’avait très clairement dit : “Il y a en France deux grands partis de gauche ; l’un d’eux s’appelle, par convenance, la droite”.

  • J.75 , 15 mai 2013 @ 10 h 22 min

    Ah vous avez fait mon test de QI, M. je suis soi-disant catholique et j’aime les païens nazis?
    Si mon QI est de 75, le votre doit être proche de celui de votre date favorite: 40. :)

  • Goupille , 15 mai 2013 @ 10 h 23 min

    Comme d’habitude, la critique la plus virulente vient des Catholiques les plus convaincus, et de ceux qui ont de la suite dans les idées et qui ne plaisantent pas avec la marchandisation des enfants, des uterus, de la vie. Premier lot.

    Et de ceux qui ont suffisamment d’expérience des politiques pour savoir que ce combat s’inscrit dans un ensemble beaucoup plus vaste, qui vise à la destruction de tout pour que survive le Nouvel Ordre Mondial, OMC & C°, et que la droite mollachue n’a jamais voulu contrer la gauche franc-mafieuse en ce domaine.

    Au-delà des simagrées, la confiance est perdue à jamais.

  • J.75 , 15 mai 2013 @ 10 h 23 min

    Vous ne connaissez rien à l’histoire et en voici la preuve, riche surdoué (sarcasme).

  • J.75 , 15 mai 2013 @ 10 h 25 min

    Je n’ai pas la télé espèce de clown :)

Comments are closed.