Frigide Barjot : le charme serait-il rompu ?

Malgré un article complaisant de Stéphane Kovacs dans Le Figaro, les deux pétitions de Frigide Barjot ne décollent pas : celle pour l’union civile a convaincu moins de 300 naïfs en 12 jours, celle pour la constitutionnalisation du mariage (lancée en catastrophe après le bide manifeste de la première, pour ne pas se couper de la frange mainstream de la Manif pour Tous) ne dépasse pas 162 personnes en plus d’une semaine. Cela en dit long sur l’influence réelle de Frigide Barjot ainsi que sur celle des associations Homovox (ce qui ne retire rien à l’originalité de l’initiative et à la qualité de leurs vidéos) ou Plus gay sans mariage…

Related Articles

353 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Lionel , 15 mai 2013 @ 9 h 56 min

    Le lancement, la communication, les médias… tout cela ne peut lui être ôté et nous ne pouvons que la remercier pour ce qu’elle a fait.
    Mais sur la partie politique, elle n’est pas compétente. Elle doit laisser la place à des gens qui savent ce qu’est la politique. C’est la Doctrine Sociale de l’Eglise. Chacun doit être là où ses compétences l’appellent.
    Ensuite, il faudrait qu’elle apprenne à manager. Elle ne fait que hurler et insulter ceux qui ne sont pas d’accord avec elle. Comme si la LMPT c’était elle et elle seule. Non, elle n’est qu’une des porte-paroles d’une vague de contestation. Rien de plus. Et en ce moment, sa façon de faire est purement et simplement trop autoritaire.
    Frigide, nous en avions déjà parlé ensemble en décembre : de grâce, reviens aux fondamentaux et ne dévie plus de ces bases qui ont construit ce formidable mouvement. Nous y avons tous notre place, mais sans rejet de ceux qui ne pensent pas exactement comme nous.
    Merci

  • Diex aie ! , 15 mai 2013 @ 10 h 01 min

    Grave les conneries que certains peuvent raconter pour se donner bonne conscience et une bonne raison d’avoir des idées de merde!!!
    Tout le monde sait très bien pour qui se battait l’international communiste en France… et aussi contre qui : le nazisme et le catholicisme.

  • Michèle Damman , 15 mai 2013 @ 10 h 02 min

    Bravo! faîtes tourner, car cela nous encourage!!! Certains commencent à avoir peur avec les émeutes du PSG Qatari qui eux, ne furent pas embêtés… sue les Champs Elysées, ils int eu le droit qui nous a été refusé!

  • Diex aie ! , 15 mai 2013 @ 10 h 04 min

    C’est vrai ça, elle était où Barjot en 84???!!! PAS LA ! Donc on a pas besoin d’elle pour se réunir!!!

  • Michèle Damman , 15 mai 2013 @ 10 h 04 min

    Ma réponse ‘était pour Charles Ed Durand: votre article mérite d’être lu.

  • Diex aie ! , 15 mai 2013 @ 10 h 07 min

    EXCELLENT ! Je confirme, 75 est effectivement son QI…
    Le PCD et le MPF n’ont existé que grâce à l’UMP pour grignoter les voix du FN… Le nier serait faire preuve d’une bêtise monstre…

  • A. , 15 mai 2013 @ 10 h 08 min

    De toute façon, il y a plusieurs pbs avec la MPT à cet instant:
    – le pb de F.B en tant que personne et faux-leader diviseur et complice de l’UMPS,
    – le pb de la ligne suivie et des slogans, on ne peut pas indéfiniment exonérer l’UMP de ses responsabilités et viser uniquement Hollande et Taubira.
    – on ne va pas se contenter de demander un référendum alors qu’on peut faire tomber ce gvnmt de merdes nuisibles et toxiques.
    Si ces pbs ne sont pas résolus d’ici le 26, personnellement il est probable que j’irai à Civitas même si je ne suis pas chrétien et encore moins partisan d’une théocratie catho-christique pour la France. Mais de toute façon Escada m’est plus sympathique que F.B, en dehors du fait que ses idées et ses dires sont clairs. Effectivement, du balai et tout de suite.

Comments are closed.