Frigide Barjot : le charme serait-il rompu ?

Malgré un article complaisant de Stéphane Kovacs dans Le Figaro, les deux pétitions de Frigide Barjot ne décollent pas : celle pour l’union civile a convaincu moins de 300 naïfs en 12 jours, celle pour la constitutionnalisation du mariage (lancée en catastrophe après le bide manifeste de la première, pour ne pas se couper de la frange mainstream de la Manif pour Tous) ne dépasse pas 162 personnes en plus d’une semaine. Cela en dit long sur l’influence réelle de Frigide Barjot ainsi que sur celle des associations Homovox (ce qui ne retire rien à l’originalité de l’initiative et à la qualité de leurs vidéos) ou Plus gay sans mariage…

Related Articles

353 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric Martin , 15 mai 2013 @ 7 h 58 min

    Vous croyez encore aux partis, vous ?

  • istina , 15 mai 2013 @ 8 h 12 min

    « Avant juin 40, Laval était un patriote »
    *************************************************************************
    En 1935 il avait conclu avec STALINE, en tant que
    leader de la Gauche, qui plus est Chef des Radicaux Socialistes;
    le Pacte d’assistance Mutuelle FRANCE – URSS,signataire
    côté U.R.S.S. l’Ambassadeur Potemkine. en conséquences l’U.R.S.S aurait du assister la France en 1939/45, ce fut le contraire, de Gaulle envoya des pilotes, se
    battre en U.R.S.S Groupe Normandie-Yemen.

    C’ést-t-y pas de la Haute Politique ça ?

  • Dubitatif , 15 mai 2013 @ 8 h 18 min

    Un gros point Godwin pour Câlinou.

  • Aristote , 15 mai 2013 @ 8 h 36 min

    A propos des modes de scrutin ; personne ne songe plus au vote familial ( je veux dire : une famille = une voix) ? une manière d’échapper un peu à l’individualisme .

  • RagouToutou , 15 mai 2013 @ 8 h 39 min

    Exactement ; La situation devenait compliqué pour FB ; Une Femme dans cette situation cherche rarement l’affrontement mais plutôt ce confond en tergiversations tout à fait légitime. Cela n’enléve absolument pas sont intégrité vis à vis du scandale que représente cette loie à l’encontre des Zenfants Née ou à Naitre de l’Indépendentiste Taubira … C’est elle seule qui porte le “Diable” en projet et ont le constate réguliérement dans sont comportement de tous les jours ainsi que Mrs Gazogéne et Anxiogéne !

  • Elda , 15 mai 2013 @ 8 h 49 min

    C’est exactement ça Gisèle ! Je plussoie. On a tendance à confondre les PERSONNES toutes uniques et chacune éminemment respectables, et les ACTES. Le monde n’est pas fait d’homosexuels et d”hétérosexuels mais de citoyens hommes et femmes. Ce qui concerne les pratiques homosexuelles (ou autres pratiques sexuelles) devrait rester dans le domaine privé. Ce n’est pas cela qui constitue l’IDENTITE d’une personne ! Conséquemment, ce merveilleux mouvement de LMPT n’a pas à faire la promotion de l’homosexualité au point de légiférer..Sinon on marche sur la tête. Nous sommes tous d’accord pour que chaque personne soit respectée et que la loi intervienne s’il y a des violences contre des personnes sur le motif qu’elles ont des pratiques homosexuelles. Mais tout autant, que la loi intervienneaussi lorsque une personne se fait alpaguer parce qu’elle a des pratiques hétérosexuelles (“ta gueule homophobe” ! disait une pancarte LGBT…)

  • RH , 15 mai 2013 @ 8 h 54 min

    La mèche est nécessaire, mais il faut une étincelle pour l’allumer.
    Les réseaux sociaux existent depuis déjà un certain temps, le contexte historique est le même depuis 40 ans: une décadence bien visible et bien affirmée en progression continue. Et pourtant je n’ai jamais vu de foules immenses aux Marches pour la Vie.

    Le catho moyen français est bêtement obéissant. Si son curé joue de la guitare, il danse. Si son curé pose la guitare et demande de défiler avec un ballon rose, il défile avec un ballon rose. C’est horripilant mais c’est comme ça.

Comments are closed.