Frigide Barjot : le charme serait-il rompu ?

Malgré un article complaisant de Stéphane Kovacs dans Le Figaro, les deux pétitions de Frigide Barjot ne décollent pas : celle pour l’union civile a convaincu moins de 300 naïfs en 12 jours, celle pour la constitutionnalisation du mariage (lancée en catastrophe après le bide manifeste de la première, pour ne pas se couper de la frange mainstream de la Manif pour Tous) ne dépasse pas 162 personnes en plus d’une semaine. Cela en dit long sur l’influence réelle de Frigide Barjot ainsi que sur celle des associations Homovox (ce qui ne retire rien à l’originalité de l’initiative et à la qualité de leurs vidéos) ou Plus gay sans mariage…

Related Articles

353 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tintin , 15 mai 2013 @ 3 h 30 min

    Post-scriptum :

    Je m’excuse pour mon accusation précédente contre le service d’ordre de la manif pour tous, même si j’ai été molesté sans raison valable par ce même service d’ordre, je sais qu’ils ne sont pas tous illégitimes.

  • Charles Ed Durand , 15 mai 2013 @ 7 h 25 min

    Le 8 mai j’ai écrit un article sur ces deux anniversaires la capitulation de l’Allemagne et la libération d’Orléans par saint Jeanne d’Arc. J’endosse votre commentaire. J’ai dans cet article parlé de Frigide voir ce lien : http://lanacelle.hautetfort.com/archive/2013/05/08/le-8-mai-l-allemagne-signait-la-fin-de-la-guerre-jeanne-d-ar.html.

    Je la remerciais pour son courage et sa détermination…, mais j’estime, comme vous, qu’il est temps qu’elle passe le témoin. La France n’a pas à exclure des Français, car leur sensibilité ne nous conviendrait pas. Ce que je sais c’est qu’ils aiment la France et cela suffit. Assez, de ces exclusions suggéré à Frigide par Assurancetoutrixe le XXIIIe du nom.

  • Bisson , 15 mai 2013 @ 7 h 42 min

    Oui, mais ce faux-pas est grave et menace le succès des manifs précédentes.
    Et l’enfant dans tout cela ?

  • Eric Martin , 15 mai 2013 @ 7 h 49 min

    On sait que Frigide n’existe plus sans LMPT. Mais LMPT, êtes-vous certains qu’elle n’existe plus sans Frigide ?

  • Eric Martin , 15 mai 2013 @ 7 h 55 min

    L’union civile ne peut pas être proposée par des amis… Arrive un moment où il faut ouvrir les yeux.

  • Eric Martin , 15 mai 2013 @ 7 h 57 min

    Rectification : sans les AFC et Internet (Facebook, Twitter, etc), nous n’aurions pas de MPT…

  • Lionel , 15 mai 2013 @ 7 h 58 min

    Pas tout à fait d’accord. Vous oubliez ceux qui veulent réellement sortir du système républicain, ce système qui est la cause de tous les maux qui sont nôtres aujourd’hui : l’Alliance Royale. Pour la première fois depuis des décennies, nous avions 34 candidats aux législatives en 2012. Et nous serons bien présents à toutes les prochaines échéances. Depuis la création de l’Alliance royale en 2001, 2012 est l’année qui nous voit exploser en contacts, adhésions… car les Français se rendent enfin compte que le système républicain est pourri et qu’il ne faut pas seulement changer la façon de gouverner mais aussi changer les institutions. Il faut que la France redevienne la fille aînée de l’Eglise et pour cela, Dieu doit être au premier rang. La devise de la France royale est “Dieu, France, Roi”. Pour paraphraser Ste Jeanne d’Arc, nous pourrions dire “Messire Dieu premier servi”. Et ainsi seulement nous changerons les choses, ainsi seulement nous aurons une France qui remettra au centre de toute son existence la famille et le bien commun. Je vous invite tous à visiter le site de l’AR pour vous faire votre opinion : http://www.allianceroyale.fr/

Comments are closed.