Frigide Barjot : le charme serait-il rompu ?

Malgré un article complaisant de Stéphane Kovacs dans Le Figaro, les deux pétitions de Frigide Barjot ne décollent pas : celle pour l’union civile a convaincu moins de 300 naïfs en 12 jours, celle pour la constitutionnalisation du mariage (lancée en catastrophe après le bide manifeste de la première, pour ne pas se couper de la frange mainstream de la Manif pour Tous) ne dépasse pas 162 personnes en plus d’une semaine. Cela en dit long sur l’influence réelle de Frigide Barjot ainsi que sur celle des associations Homovox (ce qui ne retire rien à l’originalité de l’initiative et à la qualité de leurs vidéos) ou Plus gay sans mariage…

Related Articles

353 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • A. , 15 mai 2013 @ 2 h 38 min

    à J.75 le minéralogique
    Ce qui est réellement amusant c’est de trouver des gens qui croient encore qu’il y a une différence entre le PS et l’UMP.

  • Tintin , 15 mai 2013 @ 2 h 40 min

    @Eljojo :

    Je crois que vous ne connaissez pas le principe de subsidiarité.

    Je vous invite à l’étudier, vous découvrirez que cela n’a rien de commun avec le fédéralisme.

    Enfin, les têtes de liste ne sont pas nécessaires dans la proportionnelle intégrale, là aussi, je crois que vos présupposés sont infondés.

    Un Parlement avec 577 députés n’a aucun pouvoir, car il n’est pas identifiable par le peuple.

    Le peuple ne connait que le nom de quelques députés.

    Au contraire, un Parlement avec un nombre réduit de députés, permet de rendre les députés identifiables par le peuple, le Parlement a alors un véritable pouvoir et peut être un véritable contre pouvoir au pouvoir médiatique, judiciaire, exécutif.

    Ceci est mathématiquement démontré dans de nombreuses études sur les régimes politiques.

    57 députés est bien suffisant, moins couteux et permettrait une démocratie.

    Dans la proportionnelle intégrale, pour éviter les têtes de liste, il suffit que le pourcentage de droit de vote au surplus accordé à une tête de liste, soit répartie entre les autres élus…

    Mais dans le fond, tout cela est secondaire, car le régime compte moins que la civilisation.

    Si Hollande, ferme les centrales nucléaire, libéralise les écoles, abolie le mariage homosexuel, quitte l’euro et supprime les impôts, il devra rester au pouvoir.

    S’il doit tenir un engagement de son programme, c’est sur les centrales nucléaires…

  • Tintin , 15 mai 2013 @ 2 h 44 min

    La manifestation du 26 mai est un début.

    Pendant cette manifestation, s’installer en tête de cortège pour débattre avec les autres manifestant et se décider à huer les UMP qui pourraient s’exprimer en tribune, est un bon début.

    Au besoin nous pouvons aussi leur jeter des oeufs.

    Serez-vous présent ?

    Pour parvenir à la proportionnelle intégrale, à terme il faudra faire ce que les suisse firent :

    Un carré d’arbalète.

    Mais pour le moment abolir le mariage homo, huer les UMP et leur jeter des oeufs est un bon début, surtout si nous sommes 2 millions à le faire dans les rues.

    Si 2 millions de familles se mettent à huer l’UMP dans les rues le 26 mai, ils comprendront peut-être pourquoi Sarkozy fut battu aux dernières élections et ils comprendront peut-être que certaines choses ne sont plus négociables…

  • A. , 15 mai 2013 @ 2 h 48 min

    Dixit: “Mais pour le moment abolir le mariage homo, huer les UMP et leur jeter des oeufs est un bon début, surtout si nous sommes 2 millions à le faire dans les rues.”
    **
    Tu vois bien aux réactions ici que tous les demeurés qui votent UMP vont continuer de le faire jusqu’à ce que mort s’en suive.
    Les UMP infiltrés dans le service d’ordre de la MPT vont te tomber dessus.
    Mais bon je t’accorde que l’idée est amusante.

  • lebasblesse , 15 mai 2013 @ 3 h 15 min

    J’ai le souvenir d’avoir entendu frig… Barj… déclarer qu’elle avait décidé de lancer une grande manif nationale pour couper l’herbe sous le pied de CIVITAS qui le premier avait convoqué le peuple de France à une manifestation d’ampleur nationale contre le projet Taubira-Hollande au nom de la morale catholique, mais ouverte à toutes les organisations de bonne volonté.

    Motif de la décision de “cette” Ange Vengeur: catholiques, intégristes, homophobes et j’en passe, le ton était donné. On ne pouvait pas laisser à ces gens là le monopole de la réaction au nom des valeurs chrétiennes, il fallait un rassemblement laïc, civil et sans aucune étiquette.

    On appréciera l’orgueil de ce personnage qui a créé LA PREMIERE DIVISION de ce mouvement populaire qui en aucun cas ne pouvait lui appartenir.

    La dictature qu’elle a tenté d’imposer au sein de la manif d’éjecter toute personnes portant un signe distinctif d’appartenance est digne des esprits faibles et donc totalitaires afin de régner et posséder. Elle a ainsi pu drainer derrière elle un certain nombre de casseroles, c’est à dire un certain nombre de représentants d’organisations respectables mais réduits à l’esclavage de sa popularito-notoriété.

    Si tous s’opposaient au mariage de personnes de même sexe, certains demandaient le retrait pur et simple du projet, d’autres exigeaient un référendum, d’autres encore souhaitaient un aménagement et Madame proposait un PAX amélioré devenu par la suite un CONTRAT CIVIL.

    Jouant la SALTIMBANQUE au sommet de sa tribune, donnant la parole aux uns, la refusant à d’autres (ne me demandez pas au nom de quels critères “discriminatoires”), elle a préféré ignorer les personnes, femmes, enfants , familles qui en première ligne se sont fait gazés, les traitant même de groupuscules infiltrés étrangers à SA manifestation qui avaient cherché la provocation avec la police; et donc aucune compassion pour ce personnes.

    Seulement, comme le soulèvement populaire ne lui appartient pas et qu’elle voit son autorité se lézarder progressivement, les casseroles se décrocher, elle passe un accord avec Monsieur VALS pour obtenir la garantie que sa manifestation soit bien encadrée par les forces de police en contrepartie de dénoncer et leur remettre les importuns turbulents, demandant même à tout manifestant de lui dénoncer tout individu suspect, de la délation en quelque sorte.

    Après avoir interdit de paroles toutes personnes de convictions catholiques, qui représentent 70% des manifestants, elle a fait appel aux musulmans pour la soutenir, ouvert sa tribune à diverses associations ainsi qu’à un homosexuel (pourquoi pas?) qui, tout en s’opposant au mariage pour tous, s’est accordé la liberté de communiquer publiquement du haut de l’estrade les coordonnées de son site internet à l’adresse des gay et lesbiennes se trouvant dans la manifestation (publicité gratuite et déplacée, il me semble!).

    Ce n’est pas tout, alors qu’elle déclare haut et fort que son rassemblement est apolitique; elle n’a pas hésité à confier le micro à un responsable de CENTRE et plus largement à l’UMP dont elle partage le slogan pour l’UNION CIVILE, (c’est évident, elle cherche une place dans le prochain gouvernement!) ce parti majoritaire du précédent gouvernement dont LUC CHATEL nommé ministre de l’éducation nationale par SARKOZY, et actuellement bras droit de JEAN-FRANCOIS COPPE, avait inscrit dans le programme des adolescents de 1ère et terminale,avant que ce gouvernement ne cède sa place à Mr HOLLANDE, l’Etude de l’IDEOLOGIE DU GENRE.

    Alors, UMP / PS : même combat = UMPS ?

    Madame aux jupettes roses et qui se dit déjantée n’a pas pris la mesure du sérieux qu’il fallait donner à cette et ces manifestations qui n’ont pu, par le côté bon enfant qu’elle a imposé, faire reculer l’EXECUTIF sur le projet. Trop orgueilleuse, elle n’a pas voulu écouter les conseils d’une spécialiste des mouvements de foules pouvant permettre, par le POUVOIR, la prise en considération du refus populaire de ce projet. Elle s’est accrochée à ce qu’elle croyait être sa propriété alors que la foule responsable en son âme et conscience et déterminée aspirait à être soutenue et guidée par un vrai chef, une autorité sérieuse, reconnue et indépendante. Il y en avait, elle n’a pas cédé la place.

    On peut estimer aujourd’hui qu’elle porte la responsabilité d’un certain échec et c’est pour cette raison que les casseroles se détachent en plus de son attitude discriminatoire et ses prises de positions personnelles inadéquates.

    Il lui appartient désormais d’en tirer les conclusions. .

  • Tintin , 15 mai 2013 @ 3 h 17 min

    @Eljojo :

    Vous êtes un crétin, votre commentaire est un tissu de veuleries, de bêtises dignes d’un singe et vous ne savez pas à qui vous parlez, ni ce que vous jugez.

    Je vous demande d’étudier le lien que j’ai mis dans mon précédent commentaire.

    Votre réponse est criminelle, la démonstration des défaillances de Homo Sapiens.

    Pour vous instruire des dangers de la radioactivité industrielle, que vous ne pouvez en aucun cas comparer à la radioactivité naturelle, voici quelques échelles :

    Chernobyl fit 985 000 morts selon d’académie de NYC (vous retrouverez le lien vers l’étude sur internet) en 2009.

    La tsar bomba tirée à des milliers de kilomètres de toutes habitations, fit 4 millions de morts selon Andrei Sakharov, le plus grand physicien de tous les temps avec une poignée d’autres, le père de la bombe atomique russe.
    La encore, vous retrouverez la déclaration publique sur internet (j’ai la flemme de retrouver le lien).

    Hiroshima fit entre 66 et 200 000 morts du seul fait des retombées radioactives.

    Les premiers rejets de Fukushima fera 1 millions de morts dans le monde (aux USA surtout…).

    La radioactivité fut mesurée à 0.6 micro sievert au Canada, quelques jours après le début de Fukushima, soit 2 fois plus que la radioactivité naturelle et 0.4 micro sievert de moins que la radioactivité qui requiert une évacuation définitive (ce que la notice de n’importe quel compteur geiger vous confirmera).

    Et on parle là DU CANADA !

    Obama vient de voter une loi pour rehausser les doses de radioactivité maximale auxquelles les populations civiles peuvent être exposées.
    Selon cette nouvelle norme, l’ancienne dose limite d’exposition des travailleurs du nucléaire, devient la dose normale d’exposition.
    Le tout suite au rejets à venir de Fukushima sur les USA, notamment sur la côte Ouest des USA… ou la radioactivité est retrouvée dans les algues et où les phoques viennent mourir (conté de Orange notamment) par milliers sur les plages…
    La aussi vous retrouverez les liens sur internet.

    Que dire d’autre ?

    Voici les propos du premier ministre japonais, du physicien atomiste de l’institut atomique de Kyoto et les propos de l’ambassadeur du japon en suisse :

    http://www.youtube.com/watch?v=VUbWz9ydm0I&NR=1&feature=endscreen

    http://www.dailymotion.com/video/xy7jue_mon-experience-de-premier-ministre-durant-la-catastrophe-nucleaire-de-fukushima-naoto-kan-10-03-13_news?start=958

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EOxoV3Eaywk

    Leurs analyses sont factuelles et irréfutables.

    Nous risquons 10 000 fois les rejets de Césium 137 actuellement sur la piscine du réacteur 4 de Fukushima.

    Les coriums des 3 réacteurs de Fukushima sont visiblement maintenant enfouis dans le sol, sont irrécupérables et constitueront donc une source de radioactivité, ou de réaction thermonucléaire, pour les siècles à venir…

    Nous sommes face à une catastrophe potentiellement planétaire selon ses évolutions futures.

    Ce risque existe sur toutes les centrales nucléaires du monde et il existe facteur 100 sur la centrale de la Hague en France, alors que nous avons risqué de multiples cataclysmes à de nombreuses reprises, déjà sur cette centrale.

    Enfin, le plutonium n’est pas détectable avec un compteur geiger, lorsqu’il est disséminé dans l’environnement.

    Le plutonium en émission n’est pas très dangereux, une simple feuille de papier permet de se protéger de ses émissions radioactives.

    Mais en cas d’ingestion, 4 micro grammes de plutonium sont mortel pour l’Homme (1 micro gramme suffit pour un enfant), ce que confirment les expériences menées en secret aux USA sur les populations civiles (les USA ont volontairement irradié des villes et gazé le métro de NYC pour voir comment réagissent les Hommes à la radioactivité) :

    https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=kmTBolUKAso&feature=endscreen

    Donc, lorsque le plutonium est disséminé dans la nature ou lorsqu’il est ingéré par l’Homme, il n’est plus détectable, car les tissus humains font écran à la détection, comme tous les éléments de la nature…

    Voilà pourquoi, les premiers relâchements de radioactivité le jour de Fukushima, fera en fourchette basse 1 million de morts, du fait que des micro particules de plutonium seront ingérées partout dans le monde, dans l’alimentation, alors que ces particules ne sont pas détectables, puisque les tissus des aliments font écran à la détection.

    Voilà pourquoi les doses de radioactivité dans les aliments et dans l’exposition générale viennent d’être relevés aux USA.

    Maintenant nous pouvons encore agir, la vie sur terre n’est pas encore condamnée si nous nous y prenons maintenant.

    Il nous reste quelques années au plus.

    Voilà pourquoi je propose d’associer aux mouvements de la manif pour tous, notre dame des landes, pour fusionner libéralisme-conservatisme et écologie.

    Voilà pourquoi il nous faut venir avec des drapeaux anti-nucléaires à la manif pour tous du 26 mai et voilà pourquoi il nous faut jeter des oeufs sur les députés UMP ou FN qui y seraient présent.

  • Tintin , 15 mai 2013 @ 3 h 27 min

    @A :

    Nous verrons.

    Je ne crois pas.

    Le service d’ordre nous l’avons vaincu le 5 mai.

    Tout au plus dans le service d’ordre il y a 800 débiles.

    A cela on peut compter une petite centaine de flics en civile.

    Quelques 10 000 CRS et admettons 5 000 de réserve.

    Si nous sommes au moins aussi nombreux que le 24 Mars, rien ne nous sera impossible.

    Mais encore une fois, nul nécessité de rechercher la confrontation.

    Huer est un droit.

    J’ai constaté que 1 personne qui lance un slogan parvient à en convaincre 15 à 30 autres de reprendre ce slogan.

    Il est possible que 2 millions de personne en viennent à huer les UMP.

    A Lyon le résultat fut bien là, non ?

    Le 5 mai le résultat fut bien là, non ?

    La sociologie des manifestants évolue depuis 8 mois.

    Nous atteignons maintenant la pain zone comme le disait très bien un autre commentateur.

Comments are closed.