Frigide Barjot : le charme serait-il rompu ?

Malgré un article complaisant de Stéphane Kovacs dans Le Figaro, les deux pétitions de Frigide Barjot ne décollent pas : celle pour l’union civile a convaincu moins de 300 naïfs en 12 jours, celle pour la constitutionnalisation du mariage (lancée en catastrophe après le bide manifeste de la première, pour ne pas se couper de la frange mainstream de la Manif pour Tous) ne dépasse pas 162 personnes en plus d’une semaine. Cela en dit long sur l’influence réelle de Frigide Barjot ainsi que sur celle des associations Homovox (ce qui ne retire rien à l’originalité de l’initiative et à la qualité de leurs vidéos) ou Plus gay sans mariage…

Related Articles

353 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • A. , 15 mai 2013 @ 2 h 15 min

    Peut-être même qu’il a peinturluré lui-même sa permanence pour passer pour un héros de la lutte contre les faux mariages, qu’il est d’accord de célébrer…

  • eljojo , 15 mai 2013 @ 2 h 20 min

    Oui, enfin, pour votre gouverne, la radioactivité est plus forte en Bretagne ou en Auvergne qu’à côté des centrales nucléaires, et ce, de manière tout à fait naturelle.

    D’ailleurs, si c’est le risque de cancer qui vous inquiète, je vous recommande le régime crétois, ou simplement la lutte contre la malbouffe, la clope et l’abus d’alcool, c’est nettement plus efficace que la lutte contre le nucléaire.

    Enfin, si, le plutonium est totalement détectable par un compteur geiger. Si on ne le détecte pas, c’est qu’il est en quantité trop faible, et qu’il n’est par conséquent pas nocif.

  • A. , 15 mai 2013 @ 2 h 24 min

    @Gisèle
    Front de Gauche alors ?

  • Gomez Aguilar , 15 mai 2013 @ 2 h 24 min

    Ce qui est rompu, et à juste titre hélas, c’est la volonté d’en découdre. Comme n’importe qui pouvait le prévoir dès le début de l’affaire, toute cette agitation stérile n’a servi à rien.
    Hollande a fait passer sa loi comme dans du beurre, il avait la majorité dans les deux assemblées, elle est légalement inattaquable du point de vue constitutionnel, c’est terminé, et voilà tout.
    Donc évidemment, les pseudo pétitions et autres divers barouds d’honneur n’intéressent plus personne, hormis quels irréductibles folkloriques qui ne changeront rien, Frigide Barjot ou pas.
    Arrêtez de tout lui mettre sur le dos, avec une bassesse à la limite de l’ignoble.
    “Cela en dit long sur l’influence réelle de Frigide Barjot nianiania”… Qu’est-ce que ça en dit surtout sur l’influence réelle de Civitas, de Béatrice Bourges et de machin bidule chouette, ouais!
    J’hallucine de constater cette espèce de vibration jubilante en rendant compte de l’échec des dernières gugusseries de la Manif Pour Tous… Sous prétexte que ce serait l’échec de Frigide Barjot, ça vous fait plaisir… Mais ce n’est pas l’échec de Frigide Barjot, réveillez-vous et remettez-vous tous un peu en question, les gars : c’est VOTRE échec (je dis pas ‘notre’ car moi n’ayant jamais eu le moindre illusion…), l’échec des anti-mariage gay, de TOUS les anti-mariage gay, et un échec qui aurait été encore plus précoce s’il s’était résumé aux chapelets de Civitas et à quelques agités du GUD, s’il n’y avait pas eu le cirque médiatique de Frigide Barjot, qui bien qu’aussi inutile, seule avec ses allures déjantées a pu quelques temps insuffler un peu de vie artificielle à un combat perdu d’avance…
    Comme je l’ai dit mille fois, de deux choses l’une : ou le délire c’était se jeter VRAIMENT dans un Printemps Français avec les risques que ça comporte, tout casser et la jouer à la bougnoule… comme l’ont fait (pour le pire mais c’est un autre sujet) les tunisiens ou les égyptiens – mais là fallait pas commencer à chouiner pour trois pschittt de gaz lacrymogène de la part des CRS, quand on prétend faire une révolution, c’est le jeu…
    Ou bien, accepter d’avance qu’après la fête (“hommen”, mamans versaillaises campeuses au Luxembourg comme à une étape du pélé de Chartres, “veilleurs” à bougies, et autres activités ludiques), tout rentrerait dans l’ordre, qu’un clou chasse l’autre, que cette histoire interminable de mariage gay saoule désormais tout le monde en France, que les gens en dehors de NdF s’en foutent complètement dans un sens ou dans l’autre, que les pédés et les gouines ont déjà réservé les salles pour leurs “mariages” en juin, que c’est plié, et que nous sommes une fois de plus des VAINCUS, comme nous le sommes depuis 250 ans, et comme nous n’avons pas fini de l’être, je vous le garantis. Ya basta…

  • Tintin , 15 mai 2013 @ 2 h 25 min

    L’un n’empêche pas l’autre.

  • Tintin , 15 mai 2013 @ 2 h 28 min

    Pouvez-vous nous proposer une définition de libre pensée ?

    Même si je publie beaucoup de commentaire et je remercie ndf.fr pour cela, je tente d’argumenter et de sourcer chacun de ces derniers, ce qui n’est pas le cas de vos interventions, qui constituent souvent des invectives non constructives.

    Malgré les trahisons de l’UMP, vous soutenez ce mouvement, pour des raisons qui m’échappent !

  • Tintin , 15 mai 2013 @ 2 h 30 min

    Essayez de penser par vous même, car vous êtes le troll au service de l’UMP.

    UMP-S-FN on tire la chasse d’eau et on repense complètement le régime et la politique.

Comments are closed.