Frigide Barjot : le charme serait-il rompu ?

Malgré un article complaisant de Stéphane Kovacs dans Le Figaro, les deux pétitions de Frigide Barjot ne décollent pas : celle pour l’union civile a convaincu moins de 300 naïfs en 12 jours, celle pour la constitutionnalisation du mariage (lancée en catastrophe après le bide manifeste de la première, pour ne pas se couper de la frange mainstream de la Manif pour Tous) ne dépasse pas 162 personnes en plus d’une semaine. Cela en dit long sur l’influence réelle de Frigide Barjot ainsi que sur celle des associations Homovox (ce qui ne retire rien à l’originalité de l’initiative et à la qualité de leurs vidéos) ou Plus gay sans mariage…

Related Articles

353 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 14 mai 2013 @ 18 h 40 min

    Ce que vous appelez “la Droite extrême”, c’est la Droite tout court. L’UMP n’a rien d’un parti de droite.

  • FX , 14 mai 2013 @ 18 h 48 min

    Elle a fait avancer les choses, sans elle nous n’aurions pas de Manif pour Tous. Mais il faut en effet ignorer ses pétitions, pas besoin de l’insulter. Si nous nous divisons, nous ne risquons pas de gagner (Mitterand en sait quelque chose)

  • lamethodebronson , 14 mai 2013 @ 18 h 54 min

    Je verserai pas dans les insultes mais après avoir mis le train sur les rails, le convoi est trop gros pour elle et rapidement elle fut manipulée à son insu ou pas! Puis vinrent des slogans et positions INADMISSIBLES POUR MOI comme pour beaucoup!!donc…du balai et continuons le combat avec des équipes plus rompues
    et habituées à “toréer” la basse cour politicarde!

  • Bibou , 14 mai 2013 @ 18 h 55 min

    Bon, si j’ai bien retenu la leçon du 5 mai, à la Manif pour Tous, faire la promotion en public du Cucs, c’est délivrer un point de vue personnel intéressant et enrichissant. S’y opposer ouvertement, en revanche, c’est jouer les perturbateurs, c’est créer la division et c’est donc (en toute logique !) être “homophobe et extrémiste”

    Le 26 mai, l’Ump et les amis “gay friendly” de Frigide auront donc une porte-parole officielle qui, comme à Lyon, va monter sur le podium avec son drapeau LGBT pour vendre un machin de politicard à 2 balles qui n’a rien a voir avec la revendication de la manif. Je suis beaucoup moins sûr que Christine Boutin puisse, de la même manière au micro, dénoncer la grossière arnaque que constitue ce Contrat d’Union civile …

  • lamethodebronson , 14 mai 2013 @ 18 h 55 min

    ……OUI….debout dans la cuisine!!!!

  • Gentius , 14 mai 2013 @ 18 h 56 min

    Puisque vous le dites monsieur Hugo ! Je suppose que vous vous revendiquez de la Droite ? Enfin, je veux dire du F.N…

  • J.75 , 14 mai 2013 @ 18 h 59 min

    Le seul parti réellement et 100% de droite en France, il faut bien l’avouer, c’est le Mouvement Pour la France.
    Tout autre parti a ses éléments-niveau cadre plus ou moins de gauche (Philippot au FN par exemple).

Comments are closed.