Frigide Barjot : le charme serait-il rompu ?

Malgré un article complaisant de Stéphane Kovacs dans Le Figaro, les deux pétitions de Frigide Barjot ne décollent pas : celle pour l’union civile a convaincu moins de 300 naïfs en 12 jours, celle pour la constitutionnalisation du mariage (lancée en catastrophe après le bide manifeste de la première, pour ne pas se couper de la frange mainstream de la Manif pour Tous) ne dépasse pas 162 personnes en plus d’une semaine. Cela en dit long sur l’influence réelle de Frigide Barjot ainsi que sur celle des associations Homovox (ce qui ne retire rien à l’originalité de l’initiative et à la qualité de leurs vidéos) ou Plus gay sans mariage…

Related Articles

353 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 15 mai 2013 @ 0 h 32 min

    Belle envolée lyrique (renouvelée). Mais comme dit par un autre commentateur, le public des MPT est gentil, moutonnier et légaliste ! On ne fait pas la révolution comme cela.

  • monhugo , 15 mai 2013 @ 0 h 38 min

    La “haine” en question compense la mollesse UMP – je parle bien sûr des électeurs en cause. Pourquoi viser les “débordements des SA” ? Quel parallèle avec 2013 ? Attendant la “Nuit des longs couteaux” au bénéfice de qui, de “non-violent” ? Cette ambiance “brune” est étonnante.

  • monhugo , 15 mai 2013 @ 0 h 40 min

    L’opposant moyen à la loi Taubira est un gentil mouton. Il parle “valeurs”, quand la maison est en feu. Hélas !

  • Pat64 , 15 mai 2013 @ 0 h 42 min

    @ eljojo

    Vous avez tout a fait raison, faut assumer…..qu’ils assument , mais je ne suis même pas certain – tellement obnubiles par leur haine de Sarko – je ne suis pas certain qu’ils ont capté que Sarko n’était plus au pouvoir, et que tous nos malheurs présents et futurs étaient dus à la gente socialo-maçonnique très bien représentée par Pépère-le-Mou, dit FLAMBY-le-Nain….alors, qu’ils mettent un peu en sourdine avec Sarko.

    Merci.

  • Pat64 , 15 mai 2013 @ 0 h 47 min

    C’est ça !……on est tellement bien avec le PS…..faut surtout les garder !

  • Régis , 15 mai 2013 @ 0 h 48 min

    Hélas, vous n’avez que trop raison. Le pire, c’est que ce sont les mêmes qui conspuent (et échouent) depuis des décennies sans être capables, bien sûr, de pratiquer la moindre autocritique.

  • Régis , 15 mai 2013 @ 0 h 51 min

    Et ça n’arrête pas depuis le début ! Le pire, c’est que ce sont les mêmes qui martèlent “pas d’ennemis à droite”. Hypocrisie, quand tu nous tiens…

Comments are closed.