Frigide Barjot : le charme serait-il rompu ?

Malgré un article complaisant de Stéphane Kovacs dans Le Figaro, les deux pétitions de Frigide Barjot ne décollent pas : celle pour l’union civile a convaincu moins de 300 naïfs en 12 jours, celle pour la constitutionnalisation du mariage (lancée en catastrophe après le bide manifeste de la première, pour ne pas se couper de la frange mainstream de la Manif pour Tous) ne dépasse pas 162 personnes en plus d’une semaine. Cela en dit long sur l’influence réelle de Frigide Barjot ainsi que sur celle des associations Homovox (ce qui ne retire rien à l’originalité de l’initiative et à la qualité de leurs vidéos) ou Plus gay sans mariage…

Related Articles

353 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eljojo , 15 mai 2013 @ 0 h 11 min

    Si la droite avait tenté le mariage gay, il y aurait aussi eu une manif monstre.
    La différence c’est que les manifestants sont majoritairement de droite, donc leur pouvoir politique aurait été plus fort, alors que là Hollande peut mépriser sans pb, car de toute façon les manifestants n’ont pas voté pour lui.
    Votre analyse est donc déficiente sur ce point.

    Sur le reste, vous n’avez aucune preuve. D’aucuns vous diraient de consulter un psy.

    Alors, au hasard, l’homme n’a jamais marché sur la Lune, G W Bush a planifié les attentats du 9.11, Hitler était financé par le Lobby Juif, le complot islamo-judéo-maçonnique vise à lobotomiser l’Europe, etc.

  • Tintin , 15 mai 2013 @ 0 h 14 min

    Les langues naissent de l’anarchie.

    La manif pour tous est née de l’anarchie.

    Personne ne comprend encore le 21ème siècle.

    Lorsque je parle de “réseaux sociaux” je ne parle pas de Facebook, je parle de toute l’organisation sociale de la société humaine en vastes réseaux sociaux !

    Justement, les sociétés aujourd’hui, n’ont plus de patrons à l’ancienne !

    Les sociétés français font faillite, car elles ont des patrons à l’ancienne !

    Une société aujourd’hui, c’est une pépinière de travailleurs indépendants et un patron c’est un expert dans son domaine scientifique, rien d’autre.

    En France les patrons sortent de HEC, des débiles gavés au marketing, qui ne savent rien faire de leurs dix doigts et qui méprisent les sciences.

    C’est là qu’on voit toute la différence entre médiapart et Wikikleaks !

    Wikileaks c’est la maitrise de la technique, invincible, qui peut faire tomber les USA et médiapart c’est la boutique socialiste à papa…

    Les manifestations de contestation contre le mariage homo sont nées d’une émulation qui a été stérilisée par la manif pour tous.

    Il y avait d’autres revendications, arrêt du nucléaire, armée de milice mais arrêt de la bombe atomique, sortie de l’euro, sortie de l’OTAN et de l’UE, référendums d’initiative populaire etc. il y avait d’autres revendications, qu’en moins de 6 mois La manif pour tous est parvenue à faire taire ou même à censurer !

    La manif pour tous doit donc s’horizontaliser, elle doit être un phare, mais elle ne peut plus être le bateau.

    LMPT n’a pas à assumer la responsabilité des slogans, débats, mouvements.

    D’autant plus que en tant que leaders, contrairement à ce qu’on peut croire, juridiquement, les leaders de LMPT sont ceux qui risquent le moins !

    Ils ont une assurance responsabilité civile et en terme de peine de prison, ils n’encourent au pire que 6 mois de prison au maximum.

    On ne peut pas en dire autant des résistants qui vont hacker l’ambassade américaine à Paris avec anonymous par exemple pour sortir les dossiers Wikilkeaks…

    Barjot ne risque pas sa vie, nous si.

    Alors, il suffit simplement à Barjot, de ne pas condamner les mouvements parallèles, ni même de les assumer.

    Il suffit à Barjot et aux autres, de n’assumer que leurs propres discours et de tout laisser libre dans les mouvements, alors, juridiquement ils ne risquent rien.

    Mais même cela ils ont trop peur de la faire !

    Preuve qu’il y a problème, que Barjot doit lâcher du lest.

    Nous voulons que cela foisonne dans les cortèges, qu’ici un dissident puisse déclamer un poème, que là un autre puisse brandir un drapeau anti-franc-mac, que là-bas un autre puisse débattre du modèle suisse etc.

    Nous ne voulons plus une seule tribune, nous voulons un jardin de milliers de tribunes.

    Nous voulons papillonner autour de toutes les idées, pas être les dociles moutons d’un spectacles qui n’est pas le notre.

    Lorsqu’on étudie la chute du mur de Berlin, on s’aperçoit qu’il y avait un formidable foisonnement de concerts, de cafés débats, de rencontres universitaires, de rencontres entre entrepreneurs etc.

    Prenez même l’exemple de mai 68.

    Mai 68 est né sans leader !

    La manif pour tous serait même parvenue à tuer mai 68 !

    La manif pour tous doit attiser le feu de toutes les opinions, au lieu de stériliser les idées dans son unique sens.

  • Tintin , 15 mai 2013 @ 0 h 18 min

    20 ème siècle = l’union fait la force.
    21 ème siècle = la division fait la force.

  • Tintin , 15 mai 2013 @ 0 h 19 min

    @Eljojo :

    Sarkozy n’a pas été réélu, je suis donc majoritaire.

  • eljojo , 15 mai 2013 @ 0 h 24 min

    Vous vous trompez, la manif pour tous est née d’un désir d’union dans la lutte contre la loi Taubira, ni plus, ni moins.

    Et, au passage, votre perception anarchiste de l’entreprise ne marche pas, et n’existe pas, sauf dans les startup informatiques.

    Tant qu’à faire, vous devriez savoir que le secret est la clé du pouvoir, et qu’à vouloir tout dévoiler, on perd tout pouvoir et toute influence autre que la force brute.

  • monhugo , 15 mai 2013 @ 0 h 24 min

    L’UMP va clairement à la pêche aux voix, et tient à fourguer son CUC en cas de retour aux affaires. A bon entendeur, salut !

  • Tintin , 15 mai 2013 @ 0 h 31 min

    Les arguments :

    Le traité de Lisbonne fut ratifié par les députés UMP et Sarkozy.

    Par ceux qui aujourd’hui viennent avec Mariton et les autres, en tribune à la manif pour tous, nous dire qu’il faut un référendum sur le mariage homo !

    La constitution européenne comportait 3 parties.

    Les parties 1 et 2 concernaient l’instauration des institutions européennes, un régime totalitaire classique.

    Les lois les plus importantes (monnaie, immigration etc.) sont l’exclusive des chefs des Etats ou de la commission européenne, le Parlement européen n’a pas l’initiative des lois et lorsqu’une loi est votée elle doit l’être à 50/50 entre la commission européenne et le Parlement européen.

    Les juges de la haute cour de justice européenne sont nommés par les chefs des Etats.

    Ces institutions octroient tous les pouvoirs, législatif, judiciaire, exécutif, monétaire et médiatique, aux chefs des Etats européens.

    Une dictature classique.

    La constitution européenne comportait une troisième partie.

    Cette partie était libérale selon l’UMP et Sarkozy, ultra-libérale selon l’extrême gauche française et le FN.

    La troisième partie était en fait collectiviste sur le plan économique.

    Par exemple, il était interdit, même en cas d’effondrement de la normalité, de faire plus de 47 heures de travail par semaine (imaginez une catastrophe naturelle et des hôpitaux qui ne pourraient pas faire des heures supplémentaires !)…

    Finalement, après que la constitution européenne fut rejetée par référendum par tous les peuples du continent (ou presque, le référendum en Espagne ne compte pas puisque les médias n’avaient pas dit au peuple qu’il y avait un référendum, le taux de participation était donc quasi nul, seuls les fonctionnaires sont allés voter pour le oui), nos franc-maçons, Sarkozy, Mariton et les autres députés UMP, décidèrent de supprimer la partie 3 de la constitution européenne, de conserver ligne pour ligne les parties 1 et 2, d’appeler le tout traité de Lisbonne et de faire ratifier le traité de Lisbonne.

    Les médias nous présentaient Sarkozy comme le sauveur de l’Europe, le super plan B du traité de Lisbonne.

    Nous sommes donc en droit, en dictature, Sarkozy et les députés UMP en sont l’outil, en sus du parti socialiste.

Comments are closed.