Marion Maréchal-Le Pen ne se reconnaît pas dans la ligne de Bruno Gollnisch et refuse tout ticket avec lui

Au Figaro, Marion Maréchal-Le Pen déclare :

“Si je ne suis pas complètement fermée à l’idée d’un ticket – et il appartiendra à Marine Le Pen de trancher et si elle me le demande je le ferai -, en revanche, je n’accepterai pas d’en faire un avec Bruno Gollnisch. (…) Bruno Gollnisch est un homme intelligent et d’expérience. Mais ce n’est pas envisageable parce que cela ne me correspond pas, ce serait brouiller les pistes et ce serait incompréhensible politiquement. Qu’on le veuille ou non, en termes d’image, il incarne le Front d’une certaine époque, qui me semble un peu révolue. Du fait de mon jeune âge, j’espère incarner la génération qui vient et le renouveau. Je ne me reconnais pas dans sa ligne, même si je sais que l’on nous met souvent dans le même lot mais c’est un raccourci grossier et faux. Moi, je suis clairement dans le Front national de Marine Le Pen.”

Jusqu’au bout, la famille passe avant tout chez les Le Pen. Bruno Gollnisch, d’une loyauté sans faille envers Jean-Marie Le Pen même dans la tempête, aura seulement été suggéré comme co-listier puis président de région PACA, jamais imposé alors que le menhir en avait les moyens lorsqu’il a marchandé son retrait.

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 14 avril 2015 @ 23 h 24 min

    Bien vu J.F. Ygonnet

    Il faut laisser à valSS et mhollande et cie les valeurs , indéterminées , de la “ré-publique” dans lesquelles ils se drapent pour couvrir leur triste nudité .

    Malheureusement la Lepen veut prouver à toute force , sans doute pousée par philipipot et alliot , que plus républicaine qu’elle tu meurs….

  • cadoudal , 15 avril 2015 @ 10 h 04 min

    jmlp à raison sur un point 5 à 6 millions d électeurs ne font pas une majorité. A défaut d alliance avec un autre parti il faut ratisser large. Le ticket Mario. Bruno était une bonne idée. Puisque Marion n en veut pas j espère qu elle lui réservera une place importante dans son équipe de campagne.

  • hermeneias , 15 avril 2015 @ 12 h 08 min

    Oui c’est ça bon cadoudal à sa marine

    comme ça Gollnisch , gentil toutou , continuerait à jouer les utilités et à faire de la figuration au néo-fn qui se fout de la gueule du monde pendant que la fiesta continue

Comments are closed.