Un fait divers à oublier

C’est arrivé à Evry, ville bien connue de notre premier ministre. Trois jeunes Turcs (dont un récédiviste) et un jeune marocain ont violé pendant deux heures dans des conditions atroces une jeune Française.

En avez-vous entendu parler ? Silence de nos médias. On nous a abreuvé ad nauseam du procès d’un certain Agnelet, qui est anecdotique et ne fait pas sens, comme on dit aujourd’hui.

Je laisse le soin à François d’Orcival de continuer la narration dans Valeurs actuelles :

“Lors de leurs interrogatoires, et sur ce que l’on a pu savoir de l’enquête, les mineurs n’auraient pas formulé le moindre remords. Au contraire, ils ont exprimé leur haine : oui, ils n’auraient pas touché la jeune fille si elle avait été turque ; oui, ils l’ont agressée parce qu’elle était française et que ‘les Français sont tous des fils de pute’. Le juge qui les a fait incarcérer les a mis en examen pour viol en réunion et barbarie, mais aussi, plus rare, pour racisme.”

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 15 avril 2014 @ 0 h 18 min

    La nouvelle pub sur TF1 pour promouvoir le * français * :
    – Le français n’est pas raciste . Et que voit on ???? 4 pieds sous les draps . Deux blancs , deux de couleur ….
    Drôle d’exemple , ne trouvez vous pas ???
    Ou peut être , encore un de ces messages subliminaux tordus dont notre petit écran est truffé ????

  • monhugo , 15 avril 2014 @ 0 h 19 min

    Le chef de meute (le récIdiviste) n’a que 17 ans.
    Il a violé précédemment un garçon, fils de gendarme…. Où l’on constate que cette immondice précoce viole indistinctement, fille ou garçon – seule condition : que la victime soit française, car tous les Français sont “des fils/filles de putes”.
    Les autres ont 15, et 13 ans (les 2 derniers). Très précoces, ces CPF !
    Ils ont d’abord détroussé la pauvre jeune fille (seule la victime dans cette affaire est majeure – 18 ans tout juste) au sortir du RER, puis l’ont violée en réunion, à plusieurs reprises chacun (une belle santé !), lui ont uriné dessus, l’ont bien sûr frappée et abandonnée, nue et ensanglantée.
    Seul le mineur de 17 ans est passible de la Cour d’assises pour mineurs (voire du TC pour mineurs, si correctionnalisation – magistrats pro). Juridiction spéciale réservée aux plus de 16 ans.
    Les 3 autres fripouilles (15 et 13 ans) sont redevables du tribunal pour enfants (magistrats pro).
    Drôles d'”enfants”, non ?
    Le silence des médias se justifie, j’imagine, parce que ce fait-divers sordide a été commis uniquement par des mineurs. Vertueux silence…. Que les auteurs soient tous des immigrés (3 Turcs, 1 Marocain) n’a, bien sûr, aucun rapport…
    Imaginons cependant l’inverse : une Maghrébine majeure victime de 4 FDS mineurs – mêmes âges respectifs, pour ne rien “brouiller”. Les médias n’auraient-ils pas, alors,”oublié” de ne pas “stigmatiser” 4 “pauvres” gamins, sûrement bourrés de circonstances atténuantes ? Poser la question, c’est évidemment y répondre ! Dans pareille hypothèse inversée, toutes les ligues antiracistes seraient dans la rue, les médias en alerte 24/24, et MLP, le Printemps français…. et tous les “fascistes” … désignés à la vindicte publique, comme responsables d'”un acte ignoble”.

  • monhugo , 15 avril 2014 @ 0 h 27 min

    Les détails :
    http://www.valeursactuelles.com/barbarie-ordinaire-%C3%A9vry
    Les 3 Turcs sont frères.
    Outre le violeur de 17 ans récidiviste, 2 des 3 autres auteurs du viol d’Evry sont également récidivistes, mais pour des faits de vol. Avec violences.
    Le violeur du fils de sous-officier de gendarmerie avait pris 2 ans, seulement !
    Libéré aux 2/3 de peine, il y a 6 mois, sans même un contrôle judiciaire.
    Moi je dis : “Mme le Garde des Sceaux, bravo” !
    La jeune fille, traumatisée par la barbarie sans nom dont elle a été victime le mois dernier (3 mois d’ITT), vous dit, elle : “merci” !

  • monhugo , 15 avril 2014 @ 0 h 29 min

    Les non-catholiques étant d’ailleurs une espèce assez répandue dans les collèges et lycées “catholiques” sous contrat.

  • monhugo , 15 avril 2014 @ 0 h 34 min

    La fin de l’article de VA en lien ci-dessus donne un autre exemple des effets désastreux de la politique pénale façon Taupe guyanaise. In extenso :
    “Voici un autre cas qui se passe de tout commentaire, lu dans Sud-Ouest du 27 mars : « Le tribunal correctionnel de Bayonne a retenu un vice de procédure, que plaidait la défense, pour relâcher un Nantais d’origine marocaine de 29 ans. Le 18 mars, lors d’un contrôle routier, celui-ci avait présenté toutes les pièces que l’on doit obligatoirement détenir pour répondre à un contrôle. Soupçonnant une présence suspecte dans le véhicule, la police aux frontières exige l’ouverture du coffre, prétextant qu’elle voulait vérifier le triangle de présignalisation. Ironie du sort, même si 30 kilos de résine de cannabis s’y cachaient, cette requête dépasse le cadre légal du contrôle routier et toutes les poursuites ont donc dû être annulées. Le Nantais est sorti libre du tribunal et les saisies ont été restituées. »
    Magnifique, non ?….

  • monhugo , 15 avril 2014 @ 0 h 38 min

    Au Colorado, le cannabis, c’est maintenant légal. On s’organise donc pour en assurer la vente :
    http://www.numerama.com/magazine/29077-un-distributeur-automatique-de-cannabis-aux-etats-unis.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

    Bientôt en France aussi ?

Comments are closed.