Décès de Dominique Baudis : tout n’a pas été dit sur l’affaire Alègre

Lu sur Enquête et Débat :

A Toulouse, ce non-lieu est loin de faire l’unanimité et dix ans après les graves accusations portées contre Dominique Baudis, la mort de ce dernier pourrait bien réveiller de mauvais souvenirs, ainsi que de nouvelles velléités de mise au jour de la vérité.Je n’ai ni la prétention de rouvrir l’enquête, ni celle de réécrire l’histoire. Cependant, je me souviens de ce sentiment de malaise à la vue des grosses gouttes de sueur perler sur le front de Dominique Baudis, alors qu’il annonçait lui-même sa mise en cause dans l’affaire, le 18 mai 2003 sur le plateau du JT de 20h sur TF1. Alors sans vouloir tirer sur le corbillard, considérons simplement ces quelques faits :

Dominique Baudis a notamment été innocenté grâce à son agenda, qui attestait d’un rendez-vous à la date de l’une de ces soirées viols et tortures. J’ignore encore s’il est d’usage, dans le milieu politique, de conserver ses agendas dix ou quinze ans après un rendez-vous, mais bon, admettons. Admettons également que je sois un notable ivre de mon pouvoir et adepte de ces sordides orgies, d’où les moins nantis ne ressortent pas forcément vivants. C’est bien ce soir-là qu’il me faudrait un alibi, et c’est donc bien ce soir-là qu’il me faudrait consigner soigneusement un rendez-vous fictif, dans un agenda que je prendrais bien soin de conserver toute ma vie, à l’instar de mes bulletins de salaire.

Un agenda peut servir à consigner ses dates importantes, les événements à ne pas manquer et ses rendez-vous. Il peut aussi servir à écrire ce que l’on veut, à la date que l’on veut, pour dissimuler ce que l’on veut.

N’oublions pas non plus que Dominique Baudis n’a pas été le seul notable toulousain lié à l’affaire Alègre. Marc Bourragué, substitut du procureur de Toulouse, a même reconnu avoir rencontré une fois Patrice Alègre. Or d’ordinaire, les notables rencontrent d’autres notables, les marginaux rencontrent d’autres marginaux, etc. Et pourtant, la mise en équation de notables et de marginaux paumés ou délinquants apparaît dans de nombreuses affaires criminelles :

Dans l’affaire des disparues de l’Yonne, Emile Louis, présenté comme un tueur isolé, n’était qu’un élément d’un réseau de trafic de jeunes femmes handicapées, comme le rappelle ce site.

Même schéma dans l’affaire de pédophilie d’Outreau et d’autres, certainement, bien que moins médiatiques.

Donc, même en supposant que Dominique Baudis ait été réellement innocent des faits dont il a été accusé, il n’en demeure pas moins que tout n’a pas été dit sur l’affaire Alègre.

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 14 avril 2014 @ 15 h 05 min

    Pour Maroussia,je reprends votre texte ,mais avec des paragraphes .

    La naïveté de certains est sans pareil.

    J’ignore si Baudis était innocent ou pas.
    Ce que je sais c’est que la justice et la police française se refusent obstinément á enquéter sur les réseaux pédophiles en France et qu’un inspecteur de l’ONU a émis sur ce sujet un rapport très critique envers les institutions françaises.

    Curieusement, pour feindre une activité sur ce sujet,
    on démantèle pèriodiquement des pseudos « réseaux ».

    En fait quelques individus qui consultent des sites glauques sur internet.
    Il n’est jamais question des personnes qui tournent les vidéos ou prennent
    les photos et exploitent ou tuent des enfants.

    Dans l’affaire du petit garçon issu d’une GPA au profit de deux homoxexuels américain et australien, l’enquête a démontré que le petit avait été prostitué en France
    à l’occasion d’un voyage des 2 pervers.
    Ce que je sais aussi, c’est que pour les autorités, les réseaux pédophiles,
    comme le nuage de Tchernobyl s’arrêtent à la frontière française!

    Et je sais aussi, pour l’avoir vecu de très près qu’il se passe des choses très étranges y compris dans des grands hopitaux français où des médecins, notables locaux s’entendent pour soustraire des enfants à leur famille en falsifiant les dossiers médicaux
    pour inventer des affaires de maltraitance.

    Et je peux le prouver.

    Tentatives d’enlèvements sous couvert de légalité au profit de qui et pourquoi ?

    Voir aussi l’affaire des DVD de dizaines de milliers de photos et vidéos découverts à l’occasion de l’affaire Dutroux, exploités par de nombreux pays
    mais que la justice francaise s’est même refusé à consulter…

    Curieux aussi que les institutions européennes consacrent 3 ans d’audit sur le volume des chasses d’eau dans les pays européens, tandis qu’il n’existe strictement
    aucune statistique fiable, aucun suivi sur les disparitions d’enfant.

    Lors de la découverte d’une enfant blonde dans un camp de roms il y a quelques mois, la police grecque a été absolument effarée du nombre des familles entrant en contact
    avec eux car ils recherchaient un enfant disparu (plusieurs dizaine de milliers).

    Tant que la France partira du principe, comme le dit un procureur de la République (video visible sur you-tube) qu’il n’est pas nécessaire d’enquêter puisque cela N’EXISTE PAS, tant que des enfants disparaitront sans laisser aucune trace, tant qu’on placera abusivement 150000 enfants en famille d’accueil ou en institution ou ils sont victimes de maltraitances, bien réelles cette fois ou de pédophiles ( voir l’affaire Laetitia Perrais), malgré de nombreux rapports officiels dénonçant cette pratique, dans un silence médiatique assourdissant, tant que la secte satanique de la franc-maçonnerie sera autorisée dans la police
    et la magistrature, je croirai qu’il existe en FRANCE de nombreux pédophiles criminels et méme assassins, impunis, dans les plus hautes sphères de la société.

  • Paul-Emic , 14 avril 2014 @ 16 h 39 min

    qu’est-ce qui vous prend Charles ? NdF vous a engagé comme correcteur-typographe ?

  • maroussia , 14 avril 2014 @ 16 h 44 min

    Charles, merci.
    C’est mieux comme ça !
    La mise en forme est difficile quand on tape sur un clavier blackberry tout en marchant !
    Mes excuses.

  • Xav , 14 avril 2014 @ 17 h 41 min

    Y aurait-il plus de pédophiles dans les loges que dans le clergé ?…

    Beaucoup de nos concitoyens, assis sur les certitudes que le monde médiatique nous ânonne depuis moult années, ne s’en remettraient certainement pas.

  • Charles , 14 avril 2014 @ 17 h 50 min

    J’essaye de rendre service sans être la mouche du coche.
    J’attache beaucoup d’importance à l’usage de paragraphes
    courts (2 a 3 lignes) pour se faire lire plus facilement.

    De plus,la pédo-perversion en France est un sujet
    qui me donne la nausée du fait de l’inertie des évêques
    conciliaires de V2.
    Tout est lié;l’industrie abortive et la pédo-perversion.

  • Charles , 14 avril 2014 @ 17 h 52 min

    Sans rancune,c’est assez facile avec une capture de texte.
    Vous mettez le pied sur la queue des gros chats qui nous gouvernent.
    Y compris au sein de l’épiscopat conciliaire de V2.

  • Stephan_Toulousain , 15 avril 2014 @ 8 h 37 min

    A Toulouse, il y a une mafia socialiste pourrie qui n’a jamais accepté d’être viré de la mairie par Pierre Baudis ( le père de Dominique).
    Les actions de vengeance se sont opérés sur les médias par l’élimination de son fils qui travaillait sur la 3 ( sauf erreur).

    Lorsque Dominique a pris la succession de son père, cette mafia a tout essayé pour lui pourrir la vie. Et l’histoire que vous soulevez est trop pleine de faux témoins payés pour être aussi claire que vous le prétendez.

    Et quand il a quitté la mairie au bout de 18 ans de carrière, je crois qu’il était clairement ecoeuré.Lui avaient succédé Douste Blazy , puis Moudenc … battu en 2008 pour 1200 voix de différence (soit 600 électeurs qui ont voté d’un coté plutôt que l’autre) et qui a repris la mairie avec près de 6000 voix d’avance cette fois-ci malgré la propagande de la depêche du midi et ses sondages bidons ( elle annonçait 5 points d’avance pour le socialiste au 1er tour, ce fut l’inverse, et leur poulain gagnant au 2eme, ce fut Moudenc).

    Donc, prendre avec des pincettes ce genre d’infos dont on ne sait qui les manipulent et qui les propagent

Comments are closed.