Le Camping pour Tous continue…

“Alors, on n’attend pas Patrick ?” Le Sénat a voté la loi Taubira mais le Camping pour Tous ne s’arrête pas. En témoigne ce spot parodique“On ne lâche rien !”

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tintin , 15 avril 2013 @ 21 h 42 min

    @Vade retros satanas :

    Lorsqu’on est incapable de nier le message, on attaque le messager.

    Vous n’avez aucun moyen de nier la qualité des études que j’ai précédemment publié et que vous avez donc étudié, d’autant plus que dans la liste communiquée, une seule de ces dernières est commandée par l’église.

    Lorsqu’on refuse une réalité évidente, parce qu’elle dérange nos convictions, c’est de l’obscurantisme.

    L’obscurantisme mène au totalitarisme.

    Ce que je le crains, vous démontrez.

    Enfin, il n’y aucune étude à produire sur la gay pride, mais à la louche, je vous invite à vous y rendre, 95% des participants sont hétéro.

    C’est très simple, tous les jeune vont à la gay pride, simplement pour faire la fête.

    Au lieu de sortir en boite de nuit, lorsqu’il y a une Gay Pride, tous les jeunes et les moins jeunes, vont à la Gay Pride…

    C’est une occasion de faire la fête et la plupart des participants se foutent complètement du caractère supposément politique de cet évènement.

    Je dis supposément politique, car en réalité, les racailles de ghettos qui participent toutes à la gay pride, pendant ces évènements y commettent des exactions contre les homosexuels…

    Lorsque vous avez 1 million de participant à une gay pride dans une métropole comme Berlin ou Paris qui font 4 à 11 millions d’habitants, vous ne pouvez pas avoir 1 million d’homosexuels, puisque le nombre d’homosexuel ne dépasse jamais dans le pire des cas, les 4% d’une population.

    La plupart des jeunes de ma propre famille participent à la gay pride, comme tous leurs amis, simplement pour faire la fête…

    Vous savez, une foule est attirée par la lumière…

    Je maintien donc que dans les gay pride il y a une toute petite minorité d’homosexuels, à tel point qu’on confond d’ailleurs la techno parade avec la gay pride, qui sont devenues globalement la même chose…

  • PiaPia , 15 avril 2013 @ 21 h 53 min

    Je reponds a ce que vous dites sur l’etat de la pelouse apres la 1ere manif. En fait, ce sont les propres camions de la mairie de Paris qui ont detruit les pelouses. C etait dans le salon beige mais il y a tellement d infos chaque jour qu on ne voit pas forcement tout. Un manifestant avait perdu ses cles au Champ de Mars et a voulu les recuperer le soir. Il a alors vu les camions de la mairie s embourber et patiner sur les pelouses, ce qui explique leur ravage si je puis dire.

    Apres la desinformation par ladite mairie de Paris, il a depose une main courante aupres de la gendarmerie et, curieusement, on n a plus jamais entendu le maire se plaindre…

    Faites passer l info !

  • CHARLET Anne , 16 avril 2013 @ 14 h 05 min

    C’est excellent …Je rappelle que c’était dimanche qu’il faisait 25 ° aussi leur tenue est tout à fait correcte compte tenu de la chaleur.

    Bravo à ces jeunes courageux .

  • toubib16 , 16 avril 2013 @ 14 h 07 min

    Ayez un peu d’humour SVP même si le sujet est grave.
    Ces jeunes sont l honneur de notre civilisation
    Bravo à eux

  • PAD , 20 avril 2013 @ 1 h 29 min

    Bien oui, comme ça nous n’aurons plus ces potomanes de touristes écervelés produits par le mondialisme pollueur en short et en tongues gueuler “yeeee I did it” avec un sourire débile en prenant l’unique position d’imiter -ils ne savent faire que ça- la saisie d’un monument historique auquel ils ne comprennent que dalle sous les flashs de leur partenaire – ils sont tous en couples non mariés- aussi insignifiant que la photos qu’il est en train de pondre

Comments are closed.