Le Camping pour Tous continue…

“Alors, on n’attend pas Patrick ?” Le Sénat a voté la loi Taubira mais le Camping pour Tous ne s’arrête pas. En témoigne ce spot parodique“On ne lâche rien !”

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Piou , 15 avril 2013 @ 0 h 25 min

    “Il ne faut pas prendre les gens pour des c.ns mais ne pas oublier qu’ils le sont.”
    Règle n°1 du bon communiquant selon les Inconnus.

  • Eric Martin , 15 avril 2013 @ 0 h 34 min

    Qui parle de religion ? La dénaturation du mariage est un scandale sur le plan du droit naturel ainsi que du point de vue des droits de l’enfant.

  • Eric Martin , 15 avril 2013 @ 0 h 36 min

    Au cas où certains n’auraient pas compris, c’est une parodie du film Camping avec Franck Dubosc en Patrick Chirac…

  • Jak , 15 avril 2013 @ 2 h 09 min

    Pour faire de Paris la ville la plus dégueulasse du monde, rassurez-vous : Betrand Delanausée s’en charge !

    Juste un détail : au dire des nettoyeurs de rue, la manifestation la plus polluante est incontestablement la “Gay pride” (qui est suivie par toute une armée de fonctionnaires municipaux chargés de réparer les dégâts).

    Tandis que les mêmes fonctionnaires municipaux ont souligné la très grande propreté des lieux après la “Manif pour tous” (les seuls dégâts constatés furent l’état de la pelouse, sur laquelle Delanausée, toujours lui, a fait tout un mélodrame).

    Maintenant, si vous voulez attribuer à la “Manif pour tous” la saleté de Paris, la baisse du tourisme, la montée du chômage, la hausse de la fiscalité et la pluviosité de la saison, libre à vous.

    Mais vous convaincrez surtout de votre mauvaise foi.

  • Tintin , 15 avril 2013 @ 3 h 42 min

    @JeanED :

    Jean Robin de enquête et débat ?

    Ce commentaire serait du moins digne de lui.

    L’ambition sans l’intelligence.

  • Tintin , 15 avril 2013 @ 3 h 44 min

    De surcroit, 95% des participants de la gay pride sont certainement hétéro… cet événement n’est qu’une récupération politique, en utilisant tous ceux qui veulent venir faire la fête dans les métropoles…

  • hector galb. , 15 avril 2013 @ 7 h 22 min

    Voilà un commentaire étonnant ! Paris est déjà devenue une poubelle depuis longtemps et les touristes commencent à le savoir et évitent la ville pour causes d’insécurité notamment, mais non c’est plus fort que lui le gogo va aussitôt nier les sources du problèmes pour trouver l’éternel bouc émissaire de sa propre nullité, à savoir l’épiphénomène du moment sur lequel on peut mettre un nom.

    Et puis après ? S’il faut liquider le tourisme à Paris, liquidons-le, et liquidons-le partout où ce sera nécessaire. L’abus de tourisme est déjà un problème en soi. Faire reposer une économie sur lui seul est un calcul économique de neuneu. Quant à la croissance, un peu de sérieux. Ou alors continuons à faire semblant.

Comments are closed.