Rachida Dati : “Sarkozy est le meilleur d’entre nous” mais “cela ne veut pas dire que je le soutiendrai à la primaire”

“Il faut voir quelle est son offre politique et gouvernementale.” Invitée de BFM Politique ce dimanche soir, l’ancien ministre de la Justice Rachida Dati a dit tout le mal qu’elle pense de l’exercice de la primaire à droite, auquel sa famille politique Les Républicains va se prêter en novembre prochain. Critiquant sans filtre certains des candidats, celle qui est également maire du 7e arrondissement de Paris a expliqué que ce serait “dommage” que Nicolas Sarkozy ne se présente pas, ajoutant qu’il s’agit “du meilleur d’entre nous” :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 14 mars 2016 @ 10 h 30 min

    – La présidentielle de 2017. « Je veux que ma famille politique gagne et franchement, aujourd’hui, si on perd en 2017, c’est qu’on est vraiment mauvais. »

    – La primaire de la droite et du centre: Dati s’agace de la multiplication des candidatures : « Pour quoi faire ? J’aime trop mon pays, on est un grand peuple, tout le monde ne peut pas s’improviser président de la République. »

    – La radicalisation islamiste. « Nous sommes au degré zéro de la déradicalisation en France. C’est un fléau dont il faut qu’on s’occupe. Il faut qu’on change nos méthodes de sécurité, qu’on s’adapte. »

    – NB : “Sarkozy, le meilleur d’entre nous” cela veut dire que les autres de la bande ne valent effectivement pas grand chose….

    .

  • Trucker , 14 mars 2016 @ 11 h 46 min

    Elle aurait pu dire je veux que la France gagne en 2017…..et la question aurait été : est – ce que la candidat Sarkozy est au service de la France ?

  • Trucker , 14 mars 2016 @ 11 h 47 min

    ……Le candidat…..

  • marie-france , 14 mars 2016 @ 11 h 52 min

    @ Marino ,votre conclusion = 10 /10 , bonne journée

  • marie-france , 14 mars 2016 @ 11 h 54 min

    @ Trucker ,oui ,au service de leur porte – feuilles ,la France ils s’en battent et le petit “nerveux ” pareil

  • Bistouille Poirot , 14 mars 2016 @ 12 h 44 min

    Rachida, tu ne changeras pas. Sarko dis-tu, serait le meilleur d’entre vous.. Nous nous attendions donc à ce que tu le soutiennes dans les “Primaires LR”. Et non, tu hésites comme toute femme….. intelligente (sic), parce que le meilleur d’entre vous n’échappe pas à son complémentaire… être le meilleur, veut également dire le moins mauvais… Comme je te comprends !

  • André , 14 mars 2016 @ 15 h 41 min

    Sarkozy est le monstre qui sera probablement découvert si des archives ne sont pas détruites lorsque plus tard, piqué par la tarentule de vouloir savoir des révisionnistes axeront leurs recherches. Personnellement je peux vous confirmer que c’est le CRIF, à qui Nicolas Sarkozy a donné les pleins pouvoirs, qui dirige la France et qui reçoit les ordres d’un petit pays qui paraît-il n’est pas dangereux, sauf que De Gaulle, nous avez mis en garde en 1966-1967. Malheureusement, je suis tenu de conserver certains silences, étant donné que j’ai déjà vu le film, je connais donc la suite du scénario. Et il est superflu de le re-dévoiler à nouveau.
    J’ai actuellement en contact privé le fils d’anciens pieds noirs. Nous avons sympathiséet avons des discussions enrichissantes, lui qui a tout compris dans mes cris d’alarme. Au moins c’est un fils de pied noir honnête, ça existe. Il est vrai que dans mes écrits j’ai tendance à généraliser, alors que je tâche d’éviter…Voici un pan de sa réponse:.. –je lis et je relis votre message et je m’interroge sur le bien fondé du fait que je vous réponde.ne désespérez pas; tous les Français n’ont pas le q i d’une huitre, toutes les loges ne sont pas polluées par les thèses des illuminés de Bavière….. il faut amener les gens a ouvrir leur conscience et leurs yeux, a penser par eux memes l’esprit fera le reste. Cher ami rien ne vaut d’être dit si cela ne prends pas beaucoup de temps pour le dire……
    Bientôt le 19 mars. Anniversaire du jour de la honte pour certains, et anniversaire du soulagement pour d’autres. Tout dépend de quel côté l’on se place, si l’on préfère une paix et que tout le monde ait le droit de vivre ou si l’on préfère voir pousser des talus de cadavres. Il est d’ailleurs fort probable, que ceux qui souhaitent des talus de cadavres, n’aimeraient pas en faire partie.

    Avec des documents d’époque et des témoignages, j’ai pu établir un film de 90 minutes en deux époques:

    http://www.dailymotion.com/video/x3xk1ni_les-abandonnes-1e-epoque_shortfilms

Comments are closed.