Cintegabelle : l’avenue Mitterrand rebaptisée “rue Alain Soral”, le maire PS porte plainte

Il y a au moins deux jours, deux plaques de l’avenue François Mitterrand de Cintegabelle ont été vandalisées au pochoir et transformées en “Rue ALAIN SORAL”, du nom de l’essayiste subversif proche de Dieudonné. Le maire PS, Jean-Louis Remy, en a été averti jeudi et a lui-même démonté les plaques. Il a annoncé qu’il allait déposer une plainte.

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Martine , 15 mars 2014 @ 12 h 20 min

    C’est tout à l’honneur de cette bourgade. Remplacer un vieux pourri par un facho, c’est tout à fait normal. Cela montre que les vrais Français aimerait bien faire table rase de ces socialistes francophobes, démocratophobes, liberticides, et surtout islamophiles.
    Le voeu pieux de la plupart des Français de souche est de supprimer à jamais toutes les traces, les décisions, les actes de ces monstres dès que cela sera possible.

  • Le Renard , 15 mars 2014 @ 14 h 34 min

    Il serait temps d’appeler extrême droite ce qui est de l’extrême droite c’est-à-dire les ” raffletouts ” mondialistes qui méprisent et écrasent le citoyen ou l’entrepreneur de base .
    Autant dire que nos brillants fachosocialos conjuguent extrême droite ( globalization ) et extrême-gauche ( pourrissement des moeurs )

  • Smarties , 15 mars 2014 @ 16 h 46 min

    Dieudonné et Soral sont financés par l’Iran (et la Russie ?).

    Marine Le Pen est complice de Poutine pour l’annexion du continent européen par la Russie.

    NDF.FR soutient le régime iranien et le KGB (FSB) pour relayer la propagande Soralienne, Dieudonnienne et Poutinienne ?

    Faut-il expliquer à ces demeurés de français que l’armée iranienne appuyée par la Russie et la Chine surpasse de loin maintenant l’armée française, faut-il expliquer que les torpilles Chkval possédées par les Iraniens sont de conception RUSSE ?

    Faut-il expliquer à l’africain putride qui occupe la Maison Blanche, que la Russie est en train de fournir la bombe atomique à l’Iran ?

    Lorsque vous cesserez de jouer à peinturer les noms des rues, vous pourrez peut-être comprendre que la 3ème guerre mondiale est déjà commencée, qu’elle est due à la surpopulation mondiale qui induit elle-même les pénuries de ressources naturelles (pétrole, gaz, forêts, agriculture etc.) qui sont elle-mêmes à l’origine des guerres impérialistes.

    Lorsque vous cesserez de relayer la propagande Soralienne pathologique, vous pourrez commencer à réaliser que tous les pays de la planète doivent devenir les copropriétaires de toutes les ressources naturelles de la terre, à due proportion de la capacité de chaque pays pour porter des seuils maximums de populations humaines.

    Un nouvel age d’or ou la fin du monde.

  • la Mésange , 15 mars 2014 @ 17 h 21 min

    A Clermont-Fd, ils ont un “boulevard Mitterand” (autrefois “gergovia”, a changé de nom vers 1995) et même une “avenue de l’URSS” (qui passe devant la gare : tous les touristes peuvent constater !)….sans parler de tous les noms de rues consacrés aux génocidaires communistes divers et variés, aux F.M. satanistes, etc.

    Rien que du beau monde !

  • Kanjo , 15 mars 2014 @ 17 h 39 min

    de toute façon, en République française : tout ce qui n’est pas franc-maçon est d’extrême droite. c’est leur unique argument pour nous faire taire. Le problème, c’est qu’à force de se l’entendre dire, on ne sera plus choqué le jour il y aura vraiment l’extrême droite.

  • gerard57 , 15 mars 2014 @ 21 h 49 min

    Vos suppositoires sont de quelle origine ?

  • Goupille , 15 mars 2014 @ 22 h 56 min

    Ces pauvres socialistes n’ont pas grand’chose à montrer en exemple…
    Il y a à Blois un troisième pont baptisé François Mitterrand par l’inénarrable Jack Lang, éphémère édile. Pont universellement rebaptisé Pont des Quarante Voleurs par les Blésois.

    Sicut transit gloria mundi.

Comments are closed.