Cintegabelle : l’avenue Mitterrand rebaptisée “rue Alain Soral”, le maire PS porte plainte

Il y a au moins deux jours, deux plaques de l’avenue François Mitterrand de Cintegabelle ont été vandalisées au pochoir et transformées en “Rue ALAIN SORAL”, du nom de l’essayiste subversif proche de Dieudonné. Le maire PS, Jean-Louis Remy, en a été averti jeudi et a lui-même démonté les plaques. Il a annoncé qu’il allait déposer une plainte.

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 14 mars 2014 @ 22 h 07 min

    La bête immonde s’appelle “antifa” aujourd’hui et son chef c’est valls.

  • Eric Martin , 14 mars 2014 @ 22 h 11 min

    Alain Soral a la nationalité franco-suisse.

  • gerard57 , 14 mars 2014 @ 22 h 21 min

    Le maire aurait déjà dû porter plainte depuis longtemps ! Quelle idée de baptiser une avenue ou une rue “François Mitterrand” !

  • Frédérique , 14 mars 2014 @ 22 h 31 min

    Non, décidément aucune avenue François Mitterrand à Cintegabelle. Probablement des plaisantins qui ont piqué des panneaux Ave François Mitterrand ailleurs, les ont repeintes et implantées dans la nature à la sortie de ce bourg.
    A la campagne, une avenue étant un chemin menant à une autre localité, elle porterait plutôt le nom de la localité que celui d’un homme célèbre contrairement à une avenue en ville.

  • Eric , 15 mars 2014 @ 8 h 00 min

    Si l’on en croit Fourest ou Bergé tout ce qui n’est pas LGBT( comme ça je reste poli) est d’extrême droite ou conspirationniste.
    Le qualificatif “extrême droite” ,utilisé n’importe-comment ,banalise ce terme ..

    Par contre , si vous voulez de vrais extrèmistes, regardez simplement ceux qui actuellement soutiennent les néo-nazis putschistes d’Ukraine. Là, ce n’est plus du folklore.

  • Eric , 15 mars 2014 @ 8 h 04 min

    le chef du GAL, de l’affaire des Irlandais et du rainbow warrior en autres…bizarre de nommer des rues ainsi..

  • christiane , 15 mars 2014 @ 12 h 04 min

    Bravo aux artistes !! Qu’ils débaptisent toutes les rues en leur donnant des noms de notoriétés de chez nous : Rue J.M. Le Pen; Rue Aymeric Chauprade; Rue B. Gollnish; Rue J. Y. Le Gallou; Rue B. Lugan; etc …. etc …… ce n’est certes pas ce qui manque. Les noms de gens valables sont nombreux chez nous et cette chienlit aux commandes est tout juste bonne à leur cirer les chaussures.

Comments are closed.