Rediff : La marque de cosmétique Skeen compare le Code civil français aux lois raciales de Nuremberg…

Dérapage et point Godwin. Dans un clip vidéo pro-« mariage” homosexuel, l’entreprise Skeen ose comparer le Code civil français de 2013 aux lois raciales de Nuremberg de 1935 ou de Jim Crowe en vigueur dans certains des États des États-Unis avant 1964 ! En plus de banaliser dangereusement l’idéologie nationale-socialiste, elle injurie du même coup la majorité des Français (puisque celle-ci est hostile au droit à l’enfant qu’implique forcément la dénaturation du mariage) en sous-entendant qu’ils ne sont rien d’autre que des nazis… Voici le clip tout en finesse de Skeen, qui a prévu de co-financer la manifestation de dimanche en faveur de la dénaturation du mariage et du droit à l’enfant :

(Brève diffusée pour la première fois le 24 janvier sur Nouvelles de France)

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre , 15 mars 2013 @ 14 h 59 min

    Pprblème de logique de ce clip: à chaque fois il y une altérité entre les deux parties et d un seul coup on tombe sur un homme épouse un homme : identité. Cherchez l erreur. Cela montre au contraire que ce serait injuste qu un homme ne puisse épouser une femme. Quand on est pris par l idéolgie on n arrive plus à raisonner.

  • isidore , 15 mars 2013 @ 15 h 44 min

    Contre nous, de la tyrannie
    L’étendard sanglant est levé ..!

  • Frédérique , 15 mars 2013 @ 17 h 00 min

    Mais non, Hugues, on demande le boycott des cosmétiques du dégénéré, mais cela ne m’ empéche pas de m intéresser à titre personnel aux entreprises qui ont collaboré pendant la guerre et justement parce qu on nous cache bien trop de choses sur cette période.

  • Hugues , 15 mars 2013 @ 17 h 05 min

    Autant pour moi. Pour autant, la précision ne me semblait pas inutile…

  • Manu , 15 mars 2013 @ 17 h 47 min

    Quelle démagogie, quelle lâcheté de la part de ces multinationales.

    A quand le mariage pour 3? Sans doute pour très bientôt.

    Les rides, les poches, les cernes et le gras, ces gens là l’on dans la tête.

    Aucune crème contre cela.

  • Jean de Sancroize , 15 mars 2013 @ 22 h 47 min

    A mon avis, Skeen a des actions dans la fabrication et la vente de la vaseline, c’est certain. En tout cas, les responsables de cette société en tiennent un couche …

  • Frédérique , 15 mars 2013 @ 23 h 01 min

    Très bien vu, Pierre, mais dommage, la majorité des gens ont dû faire comme moi, survoler le clip sans relever cette ineptie.

Comments are closed.