Le film christianophobe “Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?”

se moque des catholiques qui seraient opposés par principe au métissage (je n’en connais pas) et aux mariages interreligieux. C’est bien connu, les musulmans n’ont pas ces problèmes, pas davantage que les juifs

C’est vrai ça, il serait temps que les catholiques quittent leur communautarisme et s’intègrent à la société française !

“Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu” sort au cinéma le 16 avril prochain.

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pedro , 15 février 2014 @ 16 h 13 min

    Il faut aveugle pour ne pas voir ce que ce film veut montrer. La famille traditionnelle donc catholique est xénophobe et un brin raciste. Ca pu un film commandé par ces sectaires gauchistes. Encore une fois on nous bourre le mou avec le métissage comme valeur universelle. Film malsain et insidieusement idéologique.

  • Henri4 , 15 février 2014 @ 18 h 23 min

    Oui,D’accord avec vous.D’autre films pourraient être fait comme pour certaines femmes cathos épousant un homme musulman
    en se convertissant à l’Islam.Puis après avoir eu des enfants,l’homme repart au Magreb avec les enfants laissant à sa femme que les yeux pour pleurer !Mai là un film comme celui-là serait sûrement interdit pour Xénophobie !

  • christusimperat , 15 février 2014 @ 23 h 53 min

    comme cela a été mentionné dans d’autres commentaires, faut pas non plus tomber dans la paranoïa, ça n’a pas l’aire de sentir la christianophomachinchouetteequisetermineen”bie”…. bon faudrait le voir en entier pour juger… mais vu les quelques répliques dans ce teaser, les répliquent bateaux ou autres clichés viennent de tous les protagonistes (chinois, africains,etc..)… donc au final… après l’affaire Dieudo et autres bassinages médiatique pseudo antisémitoracisto chevaleresque, ça fera pas de mal de rigoler un peu…. comme dirait l’autre: “t’es t’es… t’es diffél’end!”

  • yo88yo , 16 février 2014 @ 6 h 26 min

    ils auraient été algérien, malien, hindou et inuit, vous n’auriez pas plaisanté sur le mot race !!!

  • remigius , 16 février 2014 @ 14 h 30 min

    Non, brennou, Molière n’était pas “christianophobe” ! Au contraire, en croyant convaincu, son grand combat, clei de toute sa vie, fut de dénoncer l’hypocrisie des faux dévots, les “pharisiens” de son époque. Eh oui, chaque siècle a ses pharisiens, le nôtre n’y échappe pas.
    Il suffit par ailleurs de lire le Tartuffe pour y trouver maintes allusions aux paroles et œuvres de St François de Sales; tout comme le Pauvre de Dom Juan évoque de manière touchante St François d’Assise.

  • christian , 17 février 2014 @ 0 h 01 min

    Hé ho, les gars doucement c’est une comédie !
    Et personnellement la bande annonce me fait rire.

  • christian , 17 février 2014 @ 0 h 20 min

    J’ai vu le film en projection presse, et c’est très drôle et plutôt fin, je pense que tout le monde va rire, chacun en prend pour son grade et ce n’est vraiment pas bien pensant ! Et pour priciser ça n’a rien d’anti-catholique, AU CONTRAIRE !!!

Comments are closed.