Israël : la statue de la Vierge qui pleurait

Les membres d’une famille dans le nord d’Israël estime qu’ils ont été témoins d’un miracle dans leur salon : leur statue de la Vierge Marie, achetée l’an dernier, semble pleurer. Un voisin a également été témoin et près de 2 000 personnes, chrétiennes, musulmanes et juives ont rendu visite à la famille pour voir ce miracle de leurs propres yeux…

Related Articles

70 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 16 février 2014 @ 17 h 22 min

    Ca, c’est un troll Nouvel Observateur…
    Merci au Nouvel Obs de nous apporter des esprits de cette envergure !

  • Smarties , 16 février 2014 @ 18 h 11 min

    @Robert :

    L’envi de vous répondre ne me manque pas, mais la censure sur ce site me l’interdit.

    Même lorsque un miracle est avéré par la science, il ne démontre pas qu’il est issu de dieu.

    Nos ancêtres lorsqu’il y avait une éclipse du soleil, tombaient à genoux et adoraient leurs dieux.

    Il y a encore sur terre de nombreux peuples qui adorent leurs dieux et qui tombent à genoux lorsqu’ils voient une éclipse de soleil.

    Je ne conteste pas que des miracles validés par la science existent, nous pouvons étudier dans le détail de nombreuses affaires qui laissent apparaitre des preuves matérielles…, je conteste simplement que ces miracles soient la preuve qu’ils proviennent nécessairement de dieu !

    La vierge marie, qu’est-ce ?

    Une égrégore sataniste, non ?

    Concernant les “extra-terrestres” j’ai apporté des réponses circonstanciées, avec des liens et des débuts de preuves qui sont systématiquement censurées.

    Pourtant ce que je communiquais était très limité, pour ménager les paradigmes qui sont lent à évoluer sur cette question.

    Si vous envisagez une chose aussi improbable qu’un miracle lorsque vous voyez de l’huile sur une statue, vous devez aussi envisager l’usage d’une technologie extraterrestre, car cela n’est pas moins improbable qu’un miracle !

    Ecoutez par exemple les déclarations du Ministre de la Défense canadien, qui affirme sur la TV Russe RT que des extra-terrestres sont parmi nous.

    J’ai communiqué des liens vers des interviews de ce Ministre sur la télévision Russe, mais ces liens ont été censurés sur ndf.fr.

    Peut-être parce que le sujet fait peur à tel point qu’il induit un réflexe de rejet.

    Exactement comme lorsque l’Homme refusait de croire que la terre est ronde.

    Je constate que je n’ai effectivement pas ménagé vos paradigmes, j’ai manqué de recul et de tact.

    Est-ce que vous devez néanmoins croire le Ministre de la défense canadien lorsqu’il nous dit que des extra-terrestres sont parmi nous ?

    Est-ce que vous devez le croire sans preuves ?

    Qu’elle est votre opinion ?

    Vous ne devez croire personne sans preuves, ni le Ministre de la Défense canadien, ni le Pape, ni personne.

    Vous devez penser par vous-même, étudier les preuves par vous-même et les comprendre par vous-même.

    Alors pourquoi le Ministre de la défense canadien et tellement d’autres officiels (le général Corso aux USA etc.) affirment que des extraterrestres sont parmi nous et même que des accords seraient passés avec eux ?

    Peut-être parce qu’ils veulent nous faire croire à une invasion extraterrestre (avec des technologies spatiales notamment, comme Haarp etc.) pour justifier l’instauration d’un gouvernement mondial (le nouvel ordre mondial) pour nous défendre contre cette menace qu’ils auront inventé de toute pièce.

    C’est le projet “Blue Beam” de la CIA.

    J’ai mis plusieurs preuves et plusieurs liens qui furent censurés ici, aussi j’évite de les mettre à nouveau.

    Je veux donc vous dire que lorsqu’une chaine de télévision israélienne nous parle d’un miracle, cela peut possiblement s’inscrire dans la stratégie “Blue Beam” du “nouvel ordre mondial”.

    Je veux vous dire que les miracles sont possibles, mais pas nécessairement le plus probable et qu’en géopolitique il est très difficile de savoir qui manipule qui, alors même que la question extraterrestre par dessus tout cela, se pose avec une acuité de plus en plus vive, à mesure que l’astrophysique découvre l’espace.

    Avant de pouvoir prouver l’existence de formes de vie extraterrestres, il faut déjà parvenir à développer chez les terriens, une forte capacité à penser par eux-mêmes, une forte capacité d’abstraction.

    Sans quoi, si des extraterrestres existent bien et s’ils décidaient une révélation macro-sociale de leur existence, alors, les terriens pourraient s’autodétruire ou mourir par ethnocide, comme les aborigènes en Australie ou les indiens d’Amérique, comme à chaque fois qu’une civilisation plus avancée rencontre une civilisation moins avancée.

    Pour le moment la position terrienne consiste à ne pas souhaiter cette révélation macro-sociale, cette position est sage, mais lourde de conséquences.

    Vous ne devez pas me croire, car je n’ai pas de preuves à vous fournir, mais il faut maintenant éveiller les populations à leur propre esprit critique.

    Car la société de la connaissance va bientôt faire éclater cette vérité, qu’on le veuille ou non, qu’on y soit préparé ou pas.

    La société de ne connaissance fera sortir comme Edward Snowden ce qui ne pourra plus être caché et nous n’avons pas fini de nous interroger sur nos origines.

  • Smarties , 16 février 2014 @ 18 h 23 min

    Si mes propos ne sont pas sérieux vous devez le démontrer.

    Jusqu’à preuve du contraire, il n’est pas très sérieux de croire à un miracle lorsque des gens mettent simplement de l’huile sur une statue.

    Jusqu’à preuve du contraire, si l’origine de l’huile sur cette statue était inconnue, cela ne prouverait toujours pas que ce phénomène est d’origine divine et aucune hypothèses, je dis bien aucune, ne devrait alors être écartée.

    L’hypothèse de l’emploi d’une technologie militaire pour expliquer l’origine de cette huile sur cette statue ou même l’hypothèse d’une implication extraterrestre pour expliquer l’origine de l’huile sur cette statue, serait déjà plus probable que l’hypothèse surnaturelle divine.

    Le divin est un grand sac fourre-tout dans lequel on y met tout ce qu’on ne comprend pas.

    Cela ne veut pas dire que le divin n’existe pas, que des miracles d’origines divine n’existent pas, cela veut dire que jusqu’à preuve du contraire, aucune hypothèse, pas même la plus farfelue en apparence, ne doit être exclue.

    Et comme je le disais, il y a des enjeux géopolitiques et militaires qui vous échappent.

    Cette vidéo est tournée en israel, patrie des illuminatis… (la haute cour de justice israélienne à Jérusalem est un temps illuminatis) elle est diffusée sur une chaine de TV israélienne… Alors méfiance.

    Le projet “Blue Beam” de la CIA existe aussi.

    Renseignez-vous.

    Alors méfiance.

    Avant d’évoquer un miracle, demandez-vous si vous n’êtes pas manipulé.

    Pensez par vous mêmes.

    Ne soyez plus des animaux de boucheries qu’on envoi mourir dans les camps de concentration.

    Là aussi pour faire dans le point God Win, les gens niaient l’existence des camps de concentration…

  • Smarties , 16 février 2014 @ 18 h 26 min

    Les preuves que j’apporte sont censurées par ndf.fr.

  • Smarties , 16 février 2014 @ 18 h 41 min

    Goupille,

    Si mes arguments sont en carton-pâte vous devez le démontrer, argumenter et justifier.

    Sans quoi vous injuriez.

    Je ne vous injurie pas.

    Je pourrais avancer la même chose concernant vos arguments que je pourrais trouver vain.

    Vous mélangez tout.

    Par manque de capacité d’abstraction.

    Je ne suis pas athée.

    Je vous explique justement, exactement l’inverse !

    Si j’étais athée je vous dirais que les miracles divins ne peuvent pas exister.

    Est-ce que j’ai dit cela ?

    Non.

    Alors vous ne me comprenez pas, parce que vous faites des amalgames, parce que ma pensée est unique et ne correspond à rien de ce que vous avez déjà pu lire ou entendre.

    Vous me classez parmi les athées parce que votre logique comme celle des occidentaux, est une logique manichéenne, qui n’accepte pas l’abstraction, l’agnosticisme, les choses qui sont et qui ne sont pas en même temps.

    Donc, toute chose doit être ou ne pas être et vous rangez tout dans des cases.

    Tout ce qui ne rentre pas dans ces cases, vous le forcer à y rentrer et en cela vous induisez des sophismes.

    Je m’excuse pour les mots compliqués que j’utilise et j’ai conscience qu’ils rendent mon discours incompréhensible, mais je ne peux pas les remplacer par des mots plus simples.

    Les mots sont porteur de sens.

    Pour cela la logique multivalente, pratiquée en Inde, est l’avenir de l’Occident, car la physique fondamentale occidentale vient de la redécouvrir.

    Je n’ose plus publier de preuves ou de liens, car ils sont censurés sur ndf.fr.

    Mais les fentes de young semblent démontrer des états de choses qui sont et qui ne sont pas en même temps.

    C’est un paradoxe.

    Peut-être que la science touche là à l’essence divine de la matière.

    Je vous dis donc, que la science vient peut-être de démontrer non pas l’existence de dieu, mais les effets de dieu dans la matière !

    Peut-il y avoir miracle plus éclatant que les fentes de young ?

    Nul besoin d’espérer en regardant une vierge, il suffit de faire de la physique quantique et de l’astrophysique, pour découvrir les effets de dieu dans la matière.

    Donc, DIEU EXISTE.

    Je ne crois pas que vous avez le droit de m’injurier ou de rejeter ce que j’évoque, lorsque vous ne savez pas ce que sont les fentes de young.

    Pas plus qu’un Homme du moyen-age avait le droit de refuser l’hypothèse que la terre puisse être ronde, lorsqu’il ne comprenait pas le fonctionnement d’un cadran solaire qui démontrait l’existence des fuseaux horaires, donc un modèle de terre ronde et non plate.

    Acceptez la générosité de mes commentaires pour ce que vous ne savez pas.

    Je n’ai rien à vendre, je ne prêche pour aucune église et je n’ai que vos injures à recevoir.

  • Smarties , 16 février 2014 @ 18 h 47 min

    Ummite se fou effectivement de nous (et surtout des auteurs de l’article), mais qui vous dit qu’il ne tente pas d’exprimer un fond de sa propre vérité ?

    Quoi qu’il en soit, que le témoignage de ummite soit un témoignage ou une boutade pour montrer l’absurdité qui consiste à voir des miracles partout sans preuves, même si nous étions face à un phénomène d’origine inconnue, cela ne prouverait toujours pas qu’il est d’origine divine.

  • Smarties , 16 février 2014 @ 18 h 49 min

    Tous les postes avec des liens vers des sources et preuves extérieurs sont censurés ou bugués.

    Seuls les commentaires sans liens extérieurs parviennent à passer.

Comments are closed.