La féministe Clémentine Autain remise en place sur Twitter

Il ne faut pas s’étonner que les féministes soient systématiquement dans le déni, elles qui pensent sérieusement que l’enfant fait partie du corps de la femme donc peut être avorté alors qu’il s’agit d’un être humain distinct digne de respect.

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie-france , 15 janvier 2016 @ 12 h 16 min

    @ andré le révisionniste ,n’oublie pas la phrase pour ton “futur” torchon ,tu peux critiquer la autain ,tu l’a vaux

  • marie-france , 15 janvier 2016 @ 12 h 58 min

    @ andré ,le “terroriste “,je pensais ne plus tevoir ce matin ,vu ta publication d’hier sur l’article ” INQUIETANT :69 % des sondés favorables au prolongement d’état d’ urgence “,ou tu détaillé comment faire une bombe ,bizarre ,que tu sois encore la ,à parader , Monsieur Martin ,comment se fait il ??? Merci de me répondre ,il y a d’autres internautes qui somt comme moi ,et se posent des questions ,c’est bien condamnable non ,ce genre de choses

  • borphi , 15 janvier 2016 @ 14 h 31 min

    Clémentine Autain , elle est plutôt en panne ces derniers temps !

    Il y a pas plus tard qu’il y a deux mois , je l’entendais critiquer et condamner un milliardaire qui rachetait des esclaves sexuelles à Deach pour leur rendre leur liberté.

    Et maintenant , elle s’en prend aux Américains de 1945.

  • frannot , 15 janvier 2016 @ 14 h 32 min

    C’est incroyable ces gens de gauche, qui n’en ont rien à faire, défendent l’Islam bec et ongles uniquement par anticléricalisme, antichristianisme. Ils sont athées, laïcistes au plus au point… et défendent l’islam(isme) sans se rendre que c’est l’opposé de leur idéologie ni se rendre compte du danger que cela représente, non seulement pour nous, mais aussi pour eux, aveuglés qu’ils sont par leur haine dirigée contre nous.

  • orldiabolo , 15 janvier 2016 @ 15 h 11 min

    Vous connaissez l’histoire du scorpion qui demande à la grenouille de lui faire traverser la rivière ? Eh bien c’est exactement ça…

  • Creuxduloup , 15 janvier 2016 @ 15 h 55 min

    Très intéressant ce que dit Clémentine, au contraire: elle reconnaît que nous sommes en état de guerre. Maintenant , elle va nous dire QUI est l’ennemi : les chinois ? Les inuits ? Les patagons ?

  • John_1989 , 15 janvier 2016 @ 15 h 56 min

    En réalité, ces idéologues détestent autant les femmes que les hommes, car ils tiennent un discours guerrier et fascisant à l’égard des hommes, et victimaire et angélique à l’égard des femmes. De plus, ils infantilisent les femmes en prétendant savoir mieux qu’elles ce qu’elles vivent et ce qui est le mieux pour elles, en tirant leur légitimité de statistiques ou de chiffres, dont on peut interpréter les choses comme on le veut de manière abstraite. C’est du mépris dans tous les cas, issu d’un socialisme extrémiste qui se drape de bons sentiments ou d’arguments d’autorité pour masquer le fait qu’il divise.

Comments are closed.