La féministe Clémentine Autain remise en place sur Twitter

Il ne faut pas s’étonner que les féministes soient systématiquement dans le déni, elles qui pensent sérieusement que l’enfant fait partie du corps de la femme donc peut être avorté alors qu’il s’agit d’un être humain distinct digne de respect.

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marotin , 15 janvier 2016 @ 11 h 13 min

    Ah! cette bobo gaucho bien pensante …Elle aurait du sejourner cette fameuse nuit du 31 à Cologne…dans les bras de “ses” chers “migrants” (des immigrés clandestins ).

    Un peu de courage Camarade coco Clementiiiine !

  • Emotion , 15 janvier 2016 @ 11 h 15 min

    L’enfant que porte la femme féministe ou pas, ne lui appartient pas. N’en déplaise aux féministes gauchistes ou aux femmes en général . Seul leur propre corps leur appartient et c’est déjà beaucoup.

  • Hilarion , 15 janvier 2016 @ 11 h 25 min

    La comparer la situation de l’Allemagne de 1945 avec la situation actuelle est d’une atterrante stupidité assez peu étonnante d’ailleurs de la part de cette pauvre fille que sa névrose gauchiste a jeté dans les bras des médias stipendiés.
    La Russie a souffert abominablement de l’invasion nazie, 15 millions de morts, loin d’être tous liés à des opérations militaires, mais des exactions innombrables, villages brûlés, populations civiles massacrées etc… Cela ne justifie naturellement pas le viol multiple de gamines de 11 ans en 1945 dont, hélas les exemples sont cités dont différents ouvrages, mais peut au moins les expliquer. Dans le cas qui nous occupe il s’agit d’individus invités aux frais de la population allemande et qui, à peine arrivés se comportent comme en pays conquis révélant une nature de prédateur abusant ignominieusement de la générosité de leur hôt. Mais il me semble que le pire est encore ailleurs. Le pire, c’est la tentative de dissimulation de ces exactions par la police, sur ordre du gouvernement, et le silence des médias européens, jusqu’à ce que le nombre des agressions ait fait exploser l’omerta. Car cette tentative de dissimulation, traduit bel et bien la volonté des pouvoirs politiques européens de livrer sans discernement leurs populations à la barbarie, au mépris des droits les plus élémentaires de leurs citoyens à la sécurité. L’histoire a connu de nombreuses invasions, toutes plus mortifères les unes que les autres. Elles ont toujours été combattues, et à quel prix, pour la défense des nations et dans l’intérêt des peuples.
    Pour la première fois des portes sont grandes ouvertes par des gouvernants, à des prédateurs bien décidés à se servir sur le pays ainsi offert, ricanant odieusement de sa générosité.
    Est-ce lâcheté, incompétence, stupidité ou intérêts inavouables qui justifieraient cette véritable trahison des peuples européens. En d’autres temps, existait une Haute cour qui aurait expédié ces dirigeants en situation de forfaiture devant un poteau d’exécution. Dans la Grèce antique, la forfaiture était punie d’écorchement.

  • penelope , 15 janvier 2016 @ 11 h 31 min

    si l’enfant se trouve dans le corps de la femme,elle aura la chance de lui donner la vie si elle va jusqu’au bout,cependant il ne lui appartient pas entièrement car elle n’a pas pu le concevoir seule,il y a au moins le donneur de sperme qui peut aussi revendiquer la possession.

  • Trahi , 15 janvier 2016 @ 11 h 47 min

    Et comme disait Coluche: si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens toi, qu’un jour tu étais le spermatozoide le plus rapide de tous.

  • Trahi , 15 janvier 2016 @ 11 h 53 min

    Serieusement: comment peut-on citer les malheurs du passés pour justifier les malheurs d’aujourd’hui.
    C’est une HONTE que d’admettre que les viols d’aujourd’hui ne sont pas PIRE que ceux d’hier.
    Ils sont TOUS méprésables, autant que ceux qui comparent ces faits.
    Nous sommes tombés bien bas dans notre société de misère.
    Il est temps que DIEU fasse place nette des civilisations de “violeurs et d’assassins” pour instaurer sa LOI.

  • MCT , 15 janvier 2016 @ 12 h 00 min

    La burka lui ira très bien, à Clémentine Autain, ainsi qu’à toutes ses con-soeurs.

Comments are closed.