La féministe Clémentine Autain remise en place sur Twitter

Il ne faut pas s’étonner que les féministes soient systématiquement dans le déni, elles qui pensent sérieusement que l’enfant fait partie du corps de la femme donc peut être avorté alors qu’il s’agit d’un être humain distinct digne de respect.

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 14 janvier 2016 @ 23 h 10 min

    Oui, vous avez raison de souligner ” issues des républiques islamiques de l’empire soviétique ” staline avait en effet fait appel aux populations les plus brutales pour combattre le nazisme, le mal par le mal. Ceci étant, les américains ne se sont pas trop gênés non plus.
    Je suis surpris de la bêtise crasse, voire odieuse de clémentine autain, ce réflexe systématique, idéologique et glauque de toujours excuser le migrant musulman, de toujours venir au secours de l’islam, dans une sorte de délire sacrificiel, comme si ces piètres intellos étaient à la recherche d’une cause perdue à épouser pour s’exhiber au bras de la générosité. C’était à Cologne, et ailleurs aussi, il y avait des migrants arabo-musulmans, et il y a eu de nombreux viols et autres agressions sexuelles qui sont pour moi la même chose. C’est un fait avéré, grave, et annonciateur de futurs drames. Il faut s’appeler clémentine autain pour être odieuse au point d’aller chercher dans le passé d’autres exemples de viols de masse afin d’en exonérer les auteurs.
    clémentine autain doit détester les femmes, la féminité, elle semble autant à l’aise avec la volupté qu’un poisson avec une pomme. Le problème, il est ici et maintenant, nouveau, de grande ampleur, et il va se répandre sous une forme ou une autre. Je l’avais écrit depuis plusieurs mois, les femmes occidentales seront les premières victimes, et ne comptez pas sur ces féministes hystériques vomisseuses, aussi épanouies qu’une toile cirée, aigries, rêches, appétissantes comme des nouilles froides, éructant leur manque de libido à la face d’un monde où elles voudraient distribuer le victimat selon leur critères.
    Les derniers communistes et autres cinglés du facteur ou du groin de la CGT, défendront l’islam jusqu’au bout, il ne leur reste plus que ça, les femmes occidentales peuvent bien crever, comme à la RATP ou à Cologne, camarade musulman, la femme gauchiste est l’avenir de la burka.

  • tapautour , 14 janvier 2016 @ 23 h 44 min

    en 1945, c’était pas pareil ! c’était la vengeance, pendant la 2ème GM les popofs avaient dérouillé et ils ne tendaient pas l’autre joue ! et encore, c’est peu par rapport à ce qu’ils avaient subi ! d’ailleurs, y’a pas eu de plainte !

  • padamalgame , 15 janvier 2016 @ 0 h 20 min

    Quelle idiote ! En tout cas belle réponse de Nicolas Reynès.

  • René Panny , 15 janvier 2016 @ 7 h 44 min

    Très beau texte auquel je souscris totalement. Votre analyse des féministes est debandante. Est-ce pour cela que, par réaction freudienne, elles éprouvent une telle fascination pour le viol ?

  • labolisbiotifool , 15 janvier 2016 @ 8 h 19 min

    Il me semble que Clémentine a elle même été violée . Ce qui peut
    expliquer certaines positions mentales limites . Mais elle devrait
    réfléchir un peu …

  • Ampelius , 15 janvier 2016 @ 8 h 42 min

    Il n’y avait pas que des Popofs abrutis de vodka et de communisme, mais aussi beaucoup d’asiatiques,dans la même logique que les immigrants d’aujourd’hui, convaincus d’appartenir à l’Internationale prolétarienne, semblable à l’Oumma d’aujourd’hui. Bouriates ,Tchétchènes ( déja!)et autres Tatars se comportèrent comme leurs ancêtres de l’époque de Gengis Khan et de Tamerlan,le viol étant la continuation de la guerre par d’autres moyens.

  • helene , 15 janvier 2016 @ 9 h 01 min

    C’est un de ces crimes que le monde absout. Qu’importe si les victimes étaient des femmes du peuple comme vous et moi, dont la faute était d’être “nées en 17 à Leidenstadt”.

Comments are closed.