La féministe Clémentine Autain remise en place sur Twitter

Il ne faut pas s’étonner que les féministes soient systématiquement dans le déni, elles qui pensent sérieusement que l’enfant fait partie du corps de la femme donc peut être avorté alors qu’il s’agit d’un être humain distinct digne de respect.

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • doryphore , 18 janvier 2016 @ 18 h 44 min

    Qui se souvient du film “CIOCIARA” (“la paysanne aux pieds nus”) dans lequel jouaient Belmondo et Sophia Loren ?

    Un classique récompensé à l’époque mais que Autin et toute la classe politique actuelle s’empresseraient de vouloir censurer maintenant. Et oui on parle de viols et de certaines troupes françaises “particulières”.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Ciociara

  • André , 19 janvier 2016 @ 15 h 28 min

    @Saint-Plaix 15 jan 2016 à 19:16 at 19 h 16 min l==> J’ai pris la liberté de copier ce commentaire. Je ne crois pas qu’il soit protégé par un copyright étant donné qu’il est déjà sur un site publique et non privé. Faire attention, car je ramasse tout depuis que je suis tout bébé. Môme je faisais même les poubelles. C’est d’ailleurs comme ça que je suis devenu Mike Giver dans les années 1950. Allez encore une petite anecdote de ma jeunesse. Quand je fus instit, avec une classe de racailles de 15 à 18 ans (je ne peux pas placer la photo ici) tous les trois mois je chaussais des chaussures avec des semelles de trois centimètres d’épaisseur ultra souple….. Je suis arrivé derrière un grand en silence bien sûr et il avait un cahier sur les genoux pendant la composition. En posant ma main sur son épaule (une réaction de réflexe d’abord, tout à fait normale), ça va tu t’en sors. Il change de couleur, mais ce fut quand même un aller retour. Es-tu conscient que tu es entrain de voler tes camarades ? J’attrape le cahier que je déchire en deux en lui disant tu achèteras un autre cahier et tu recopieras tout… Il fait le geste de vouloir me boxer. Ah bon, il faut d’abord laisser terminer la composition et nous réglerons cela tout à l’heure sans témoin. Non, Monsieur je vous demande pardon.

  • frannot , 19 janvier 2016 @ 15 h 41 min

    Oui, c’est vraiment scandaleux que Touraine ait fait voter que ‘”l’avortement est un droit fondamental”… du foetus ?

  • Roban , 20 janvier 2016 @ 0 h 22 min

    La Clémentine Crautain oublie de dire que les femmes allemandes qui ont été violées, l’ont été par des musulmans qui s’étaient enrolés dans l’armée allemande !

  • S-Oral , 20 janvier 2016 @ 0 h 41 min

    Masquer le danger islamiste par une fumée complotiste où les méchants seraient forcément Israël et les US c’est ça le crédo de Soral, tout ça pour faire fructifier son petit fond de commerce je trouve ça pitoyable, ça donne des arguments idéologiques à toutes les racailles de banlieue trop contents de pouvoir se victimiser et nier la réalité, lisez cela c’est édifiant mais très révélateur du véritable danger :
    http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/11/18/31003-20151118ARTFIG00289-alexandra-laignel-lavastine-mon-jour-d-apres-le-13-novembre-en-seine-saint-denis.php

    Tout ces discours comploto-islamo-gauchistes qui font forcément passer les musulmans pour de pauvres victimes manipulés, ce déni de réalité, cette inlassable culture de l’excuse des Autain, Mélenchon, Plenel, Besancenot etc… Il faut que ça cesse et qu’on ouvre les yeux !

  • S-Oral , 20 janvier 2016 @ 1 h 01 min

    Merci pour ce message et ce rappel, il y a de véritables tabous, des choses dont on ne veut pas parler, comme par exemple le rôle des arabo-musulmans dans la traite négrière, elle fut sans commune mesure avec la traite transatlantique : elle commença avant les autres, n’est toujours pas terminée, les esclaves fut plus nombreux (17 millions) et si mal traités (ils les castraient) que l’anthropologue Tidiane N’Diaye qualifia cette traite de “Génocide”…
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Esclavage_dans_le_monde_arabo-musulman
    Mais lorsque le silence sur ce sujet fut abordé, Taubira expliqua “il ne faut pas trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane pour que les jeunes Arabes ne portent pas sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfaits des Arabes”. Pourquoi ce déni de réalité pendant que les Occidentaux se perdent dans la culpabilité et l’auto-flagellation… Ce deux poids deux mesures est à vomir…

  • S-Oral , 20 janvier 2016 @ 1 h 11 min

    Petit rappel historique qui ne plairait pas à l’islamo-gauchisme roi du deux poids deux mesures dont Clémentine et son déni de réalité en sont les dignes représentants…
    http://www.bvoltaire.fr/bernardlugan/la-traite-arabo-musulmane-17-millions-desclaves,8027
    Encore et toujours des victimes les musulmans ? Comme toujours pour les gauchistes et complotistes islamophiles de tout poil (de Soral à Besancenot, en passant par Mélenchon, Plenel et toutes cette presse, qu’elle soit mainstream ou complotiste) ; seule la droite nationale fait preuve de clairvoyance et de discernement en osant appeler un chat un chat…

Comments are closed.