Décidément, la timidité politique de Marine Le Pen ne lui réussit pas !

Selon le baromètre TNS-Sofres réalisé vendredi et lundi pour Le Figaro Magazine de cette semaine, Marine Le Pen gagne du soutien à gauche (+9 points) et au Parti socialiste (+7 points) mais en perd à droite (-5 points), à l’UMP (-2 points) et au FN (-8 points). La présidente du Front national paye sa modération concernant l’islamisation du pays et son incapacité à proposer des solutions crédibles quand le gouvernement Valls et l’opposition donnent aux Français l’impression qu’ils agissent alors qu’ils ne font rien pour stopper l’immigration et se contentent de s’attaquer aux libertés des Français :

Related Articles

70 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 14 janvier 2015 @ 16 h 38 min

    Je ne vois pas ce que le mariage à avoir la dedans.
    Mitterand était marié et nous a fait entretenir pendant 14 ans sa maîtresse et sa fille putative.
    Il devait divorcé, il était en ménage à l’Elysée (tout comme Flamby) pendant que sa femme était en ménage avec un écrivain gaucho comme il se doit.
    Qui est le plus propre des trois ?
    Celui qui a deux mariage, celui qui n’a que des maîtresses ou la célibataire ?

  • racam le rouge , 14 janvier 2015 @ 17 h 02 min

    c’est sans doute pour cela que l’autre truffe de Dieudonné a lancé son cri tarzianesque ou Chitanesque ” Charlie coulibaly” …

  • Pascal , 14 janvier 2015 @ 17 h 33 min

    Marine avait repris un temps avec panache le discours de Riposte laïque. Elle pouvait s’appuyer sur un exceptionnel travail fait en amont par RL sur le halal, le voile, la confiscation de l’espace public par les prières de rue, etc… avec une certaine légitimité en raison de la rigueur intellectuelle de ce travail et de la provenance des auteurs issues pour la plupart de la gauche, voire de l’extrême-gauche.

    C’était avant que RL ne subisse un sérieux préjudice à cause d’une ex-rédactrice passée à l’ennemi sur la question de la loi Taubira et qui a publié une série de textes hostiles à Riposte laïque semant le trouble et la division sans parler de textes indigents publiés sur son blog.

    http://ripostelaique.com/quand-resistance-republicaine-assimile-laction-des-veilleurs-aux-prieres-de-rue-mahometane/

  • Goupille , 14 janvier 2015 @ 17 h 46 min

    Elle a parfaitement raison de ne pas venir clabauder en même temps que les histrions qui occupent le devant de la scène. Très temporairement. : la semaine prochaine, retombées l’émotion et les hystéries diverses, nous verrons tous ces charlots au pied du mur.
    Ils sont censés avoir encore deux années à tirer : cela va être difficile d’amuser le bon peuple avec des bimbeloteries. Sans compter que les discussions stériles vont reprendre, comme avant.

    La récupération politicienne de ce bain de sang et les commentaires qui en sont faits sont insupportables à quiconque a un minimum d’élégance et de finesse.
    Hier, les media se sont ébaubis parce que les députés ONT CHANTE LA MARSEILLAISE, ce qui n’était pas arrivé depuis 1918 !…

    Donc, elle reviendra quand l’heure sera au sérieux.

  • hermeneias , 14 janvier 2015 @ 17 h 59 min

    Et bien rendez vous le 18 Janvier bouffon

    Pegida Zemmour et autres valent 100 fois la mère lepen

  • V_Parlier , 14 janvier 2015 @ 18 h 26 min

    Je trouve que sa réaction est tout à fait adaptée. Inutile d’en rajouter car çà fait trop lourd. Mieux vaut laisser les bavards s’enfoncer eux-mêmes, gaffer, faire le grand écart entre le patriot act et la mansuétude taubiresque, crachant sur le FN en faisant d’un autre côté des gaffes politiquement incorrectes. Et après, à froid: la contre-attaque…

  • hermeneias , 14 janvier 2015 @ 20 h 04 min

    Ecoutez mon bon PG de la marine du fn relooké

    on n’a pas les mêmes références de toute évidence .
    Je ne me prends pas pour Céline que je n’ai jamais lu et dont a priori la noirceur et le cynisme me déplaisent .
    Je ne suis pas un fan de Maurras et des maurrassiens et des chapelles et de leurs sectateurs , vatican 2 bélants ou tradi bélants et com-passés .
    Je suis chrétien catholique croyant et me tiens à l’écart , à distance , des hommes et femmes de pouvoir et de leurs courtisans et de leurs combines , aimant la LIBERTE qui est liée à la VERITE des idées , des actes et des personnes .

    Les libertariens-conservateurs ne sont pas votre famille de pensée visiblement et vous venez sur ce site croyant y être en terrain conquis et cherchant à décrédibiliser ceux qui ont l’audace de critiquer votre “bonne patronne” , national-républicaine , qui est si gentille avec vous .
    Vous êtes , en tout cas , un bon petit militant tout dévoué …..et pitoyable .

    Si c’est à ça qu’aboutit votre pélerinage de Chartres , à servir la marine qui n’a rien de J.d’Arc ( pas même un peu ) je comprends que vous ayez l’humeur mauvaise comme disait Péguy ( que je préfère de loin à Céline ) un autre homme libre ….
    Reprenez donc votre baton de pélerin pour respiirer un air plus pur moins confiné et vicié que vos “cénacles” social-nationalistes dont il ne sort RIEN.

Comments are closed.