Décidément, la timidité politique de Marine Le Pen ne lui réussit pas !

Selon le baromètre TNS-Sofres réalisé vendredi et lundi pour Le Figaro Magazine de cette semaine, Marine Le Pen gagne du soutien à gauche (+9 points) et au Parti socialiste (+7 points) mais en perd à droite (-5 points), à l’UMP (-2 points) et au FN (-8 points). La présidente du Front national paye sa modération concernant l’islamisation du pays et son incapacité à proposer des solutions crédibles quand le gouvernement Valls et l’opposition donnent aux Français l’impression qu’ils agissent alors qu’ils ne font rien pour stopper l’immigration et se contentent de s’attaquer aux libertés des Français :

Related Articles

70 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 14 janvier 2015 @ 12 h 18 min

    Ah je n’avais pas vu le trahi

    La faiblesse argumentaire des groupies du fn est vraiment pathétique .

    Avec des militants comme cela et une marine républicaine philipotée ….On est dans la mouise

    Il va falloir aller voir ailleurs

  • ranguin , 14 janvier 2015 @ 12 h 58 min

    Je ne sais pas où ils ont fait leur sondage mais chez moi elle a pris + 12% et se situe à 48% des intentions de vote.

  • xrayzoulou , 14 janvier 2015 @ 13 h 11 min

    Ne nous amenez pas dans vos délires Hermeneias, je vous remercie. Soyez courtois ! MLP à fait un choix et, pour ma part je suis ni charlie (journal socialopathe, Christianophobe) qui croyait pouvoir faire ses dessins assez abject contre le catholicisme, car les cathos ne tuent pas, ils ont pitié de ces types quelque part un peu “attardés”. Ils ont voulu faire pour mahomet (que je vomis) la même chose. Ils ont tiré sur la corde, elle s’est cassée.
    Je ne suis pas d’accord avec ces fellagas, mais j’ajoute que le gouvernement qui est totalement responsable par leurs actions ; et cela dure depuis des décennies.
    MLP n’était pas dans ce défilé (véritable récupération pour le gouvernement), ce n’était pas sa place ! Et je la comprends. Plus haut j’ai dit que je n’étais pas charlie, mais je suis pour toutes les victimes de ces actes abjects.

  • trahi , 14 janvier 2015 @ 13 h 11 min

    Allez mon ami, allez donc chercher votre sauveur politique!!Mais faites vite, les temps pressent, il y a le feu dans la maison FRANCE….Pas la peine de faire de beaux discours hermeneias comme savent si bien les faire nos merdias et politichiens de tous poils à son pépère…Les beaux discours font les petites journées et le résultat n’est que trop souvent médiocre et illusoir!!!Des actes, non d’un chien, des actes et non du blablabla!!!!

  • alain , 14 janvier 2015 @ 13 h 12 min

    PADAMALGAM a dit ta patronne PG

    la méthode GANNAT du Bureau Politique du Front Normalisé c’est “Marine a toujours raison”

    tes “compatriotes musulmans” dont nous a parlé ta patronne la Lider Maxima n’étaient pas à la manif du 11 janvier, pourtant personne ne les avait exclus eux

    et puis toi PG qui est un catholique fervent non UMPiste qu’est ce que tu penses du recrutement de l’UMP de Sébastien Chenu le gaypridiste UMPiste qui aurait été chargé du secteur c”culture” au Front Normalisé ?

    il n’y a personne d’autre pour s’occuper de cela au Front Normalisé ? personne qui sait lire et écrire ?

  • marie france , 14 janvier 2015 @ 13 h 36 min

    n’oubliez pas que le Figaro est ump ,plus ump que lui tu meurs ,il va même encensé le “boutonneux” et sa clique ,c’est peu dire !!

  • aixois , 14 janvier 2015 @ 13 h 48 min

    Merci les sondages! Il n’y a que les dupes pour y croire.
    MLP est courageuse et refuse de se joindre au troupeau des “je suis charlie”.
    Le FN est le seul parti républicain qui accepte les patriotes, quel que soit leurs origines, leurs religions. Quant aux mesures à prendre (il est un peu tard pour y penser), il suffit de consulter le programme du FN qui est accessible à tous:
    http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/autorite-de-letat/securite/
    Où sont les programmes politiques de l’UMPS?

Comments are closed.