Charlie Hebdo et l’inceste

Comme le faisait remarquer Éric Zemmour dimanche soir sur I>Télé, quand un tabou aussi fort que la reconnaissance sociale de l’homosexualité saute, il n’y a plus de limite. Cet article, bienveillant à l’égard de l’inceste, paru dans Charlie Hebdo le 2 janvier 2013 en témoigne parfaitement :

La critique de l’hebdomadaire (et de nombreuses autres, pas moins complaisantes) est à lire ici.

Addendum 15/01/2012, 20h : Notre dessinateur Éloi réagit à cet article de Charlie Hebdo.

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean de Sancroize , 14 janvier 2013 @ 21 h 29 min

    Personnellement je pense que derrière toutes ces nouvelles revendications de la communauté homosexuelle,-mariage, PMA GPA adoption – se cache effectivement de nouvelles futures revendications moins avouables : Inceste, pédophilie, zoophilie, etc … .

    Il y a un document non vraiment authentifié qui traîne depuis 1994, il s’agit du protocole secret de la Trilogie des Prophéties de Jean de Jérusalem écrit paraît-il en 1099, qui parle du sujet, on peut le trouver sur moteur de recherche google : “Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille
    … Et la femme ira par les chemins perdus prenant celui qui lui plaira, enfantant sans donner le nom du père, mais aucun Maître ne guidera l’Enfant et chacun parmi les autres sera seul. La tradition sera perdue, la loi oubliée …. le père prendra son plaisir avec sa fille, l’homme avec l’homme, la femme avec la femme, le vieux avec l’enfant impubère …. L’enfant sera lui aussi vendu …

  • jejomau , 14 janvier 2013 @ 21 h 55 min

    Demandez vite un référendum : http://www.referendum-officiel.fr/ .

    Faites un copier-coller et exigez le auprès de vos élus : http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14

    ET ENVOYEZ LE A VOS MAIRES !… Avant qu’ils nous imposent l inceste.

  • Gisèle , 14 janvier 2013 @ 23 h 00 min

    Arrivera que ce que Dieu permettra .
    Les conséquences seront le bâton qui corrigeront les hommes coupables de cela .

  • Centurion , 14 janvier 2013 @ 23 h 33 min

    J’espère que Charb et sa bande n’ont pas denfants. Sinon ça doit partouzer sévère à la rédaction !!! A vomir!

  • Charly , 15 janvier 2013 @ 8 h 52 min

    En France, l’inceste est condamné pénalement par la loi. N’étant pas juriste, la promotion de l’inceste l’est-elle ?

  • Goupille , 15 janvier 2013 @ 10 h 36 min

    Cette Manif pour tous pose quelques questions auxquelles il sera intéressant d’apporter des réponses. Sans étalage, pour ne pas compromettre l’unité et l’effet masse.

    Entre autres, pourquoi le comptage a-t-il été arrêté à 800 000 participants, quand nous savons qu’ils étaient 1,3 million, pourquoi Civitas a-t-il été interdit de Champ de Mars et de comptage, pourquoi le Champs de Mars a-t-il été vidé avant l’arrivée de la totalité des participants, etc ?

    Pour les participants blancs-bleus qui n’avaient pas de mots trop durs contre Civitas, fachos, etc : la video des Femens sur la Place Saint-Pierre et la réponse de la police italienne qui, elle, était sur place…
    Cris, coups, hystérie : il faut deux policiers par cinglée…

    Alors, vivent les gros bras identitaires qui, en France, ont fait le travail à la place des policiers absents.

    Participants blancs-bleus, débarrassez-vous des écailles qui vous brouillent la vue.

    http://video.corriere.it/topless-l-angelus-papa/2275e4c8-5d88-11e2-8540-81ed61eeac0a

  • Goupille , 15 janvier 2013 @ 11 h 09 min

    Quant à ce bouquin, les critiques sont effarantes. Toute l’intelligetsia germanopratine se vautre dans la fange. Certain commentaire laconique “de gauche” prend quand même letemps d’indiquer qu’il s’agit d’une famille bourgeoise : Chabrol est de retour, les bourgeois c’est comme les cochons, etc

    “Au moment où se commercialisent à l’envi des scandales de pacotille, Anne Serre, avec ce texte dur et énigmatique, troublant, réaffirme hautement les droits de la littérature.” : même l’Humanité a muté. Jeannette VerMeersch, moraliste rouge totalitaire, n’y retrouverait pas ses petits.

    Nous n’avons pas fini de côtoyer du fumier.

Comments are closed.