Un des traits frappants des jeunes générations est leur incapacité à régler leurs problèmes (réels ou imaginaires) sans passer par un appel à l'autorité.
D'où l'impression malsaine de fragilité, de pleurniche et de délation qui émane de ces activistes. https://t.co/4QV02YuXvW
— Vertumne ???????? (@Vertumne1) December 9, 2022
Écoute ! En tant qu’eco étudiant, apprend les les bases de l’orthographe et notamment de la conjugaison. Tu paraîtras peut être éco intelligent et éco crédible. Effrayé par ce que cette société éco demeurée crée comme future génération.
— Carl ???? (@Carl78150) December 9, 2022
Se sentir mal à l aise = censure du prof .. débattez, confrontez vous au lieu d exclure .. un peu de courage ! Le débat avec des gens qui ne pensent pas comme vous pourrait vous être bien utile. Tout cela est médiocre et bien triste.
— Christophe R (@bonuscr) December 9, 2022
Comme quoi le niveau de Sc Po est vraiment très bas
pour écrire un tweet avec autant de fautes !
va en cours de français au lieu d’aller danser le tango ,danse éminent sexiste !
Encore un qui va chouiner qu’on l’insulte alors qu’il joue les délateurs— Treyens (@Treyens3) December 9, 2022
Pourquoi allez vous faire une activité qui est par principe culturellement genré ? Il y a plein d'autres activités et des super que vous pouvez créer. On est pas obligé de tout raser pour évoluer.
— marco nius (@NiusMarco) December 10, 2022
Avant d'écrire en écriture inclusive,commence déjà par assimiler la langue française sans faire de fautes,petite chose fragile…tout est gangrené…pathétique ????♀️????♀️
— Vachealait77 (@vachealait77) December 9, 2022