“Un million de réfugiés à accueillir en Europe, ce n’est pas la fin du monde !”

Invité de France 24, Dimitris Christopoulos, le président de la Fédération Internationale des Droits de l’Homme (FIDH), revient notamment sur la guerre en Syrie et sur la crise des réfugiés qui secoue l’Europe. Et selon lui, “un million de réfugiés à accueillir en Europe, ce n’est pas la fin du monde !”

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Hilarion , 14 décembre 2016 @ 16 h 28 min

    Nos grands médias nous expliquent, pour mieux nous faire avaler la pilule, que ces migrants sont tous de formations supérieures, architectes, médecins, ingénieurs et que cet apport est d’une grande richesse pour nous. Dans les pays ravagés par la guerre depuis des décennies (merci les USA) les besoins tant en soins aux populations qu’en nécessité de reconstruction vont être immenses, c’est à dire qu’une partie des très nombreux (présupposés) cadres (dont nous n’avons pas besoin)seront en Europe et surnuméraires alors que les besoins seront chez eux ! Il est vrai que l’on commence à voir dans des hôpitaux français des médecins sous formés venant du tiers monde, bredouillant un Français approximatif pour des soins qui le sont tout autant. Comment ne pas voir que cette politique absurde est celle de la volonté des mondialistes dont cette marionnette de la FIDH est un agent.

  • appeals , 14 décembre 2016 @ 18 h 43 min

    Que ce connard les prenne dans son pays!

  • André , 15 décembre 2016 @ 22 h 29 min

    Vous ne trouverez jamais la paix avec l’islam. Souvenez-vous de toutes mes paroles depuis 2008.. Les temps sont proches. Soyez prêts pour vous présenter devant le Seigneur. N’ayez pas pas peur car plus grand est le péché plus grande encore sera sa miséricorde si votre repentance et votre pénitence sont sincères…. Vous recevrez bientôt l’avertissement par l’illumination de conscience……Mais ceux qui ont touché à la vie vont subir d’atroces souffrances……
    https://www.youtube.com/watch?v=grU5ZokD_UA

Comments are closed.