Des “migrants” agressent une dame, la police allemande cherche celui qui a publié la vidéo!

https://www.youtube.com/watch?v=T0v0V5nYqSI

Une vidéo, récemment apparue sur la Toile, où l’on voit des migrants donner un coup de pied à une femme dans un escalier, a bouleversé les internautes. Le cas, survenu en Allemagne, a suscité l’intérêt des autorités locales, pourtant, pour identifier celui qui a publié cette vidéo et non pas pour capturer les malfaiteurs.

 Ce geste d’agressivité gratuite dans la vidéo-preuve qui été publiée sur Internet (plus d’un mois après l’incident), a provoqué de très vives polémiques, non seulement parmi les internautes, mais aussi de la part des autorités allemandes. Pourtant, ce n’est pas l’identité des malfaiteurs qui les poussent à ouvrir une enquête (et cela, une semaine après que la vidéo a été rendue publique), mais l’identification de la personne qui a publié la vidéo.

Ainsi, selon le représentant du parquet de Berlin, Martin Steltner, cet acte a eu lieu sans aucune interaction auparavant. Il a également déclaré sur une chaîne allemande qu’ils espéraient que ces images aideraient à identifier les agresseurs. Il a d’ailleurs qualifié ce cas de « crime brutal » qui a eu lieu le 27 octobre à 12h20. Et d’expliquer pourquoi le public ne l’a appris que la semaine dernière : « Quelqu’un a publié illégalement cette vidéo sur le Net ».

Son homologue, Winfried Wenzel, du parquet de Berlin, a lui aussi fait remarquer qu’ils avaient ouvert une enquête en raison en premier lieu de la « violation de la loi sur la protection des données ». Et cela, juste suite à l’affaire épouvantable de l’assassinat et du viol d’une étudiante par un réfugié afghan qui a eu lieu dans la ville allemande de Fribourg-en-Brisgau et qui a été passé sous silence sur la première chaîne de télévision allemande Das Erste pour des « considérations éthiques », selon la chaîne.

s Tout cela peut certainement susciter des soupçons : combien de cas pareils en Allemagne passent inaperçus aux yeux du public ? Mais surtout pourquoi ? Probablement, afin de ne pas donner une mauvaise image à la politique de suicide culturel de la nation ? L’année dernière, le scandale de la Saint-Sylvestre à Cologne, lorsque des centaines de femmes avaient été agressées par plusieurs dizaines de migrants, a profondément choqué l’opinion allemande et nourri les critiques envers la politique migratoire « généreuse » de la chancelière Angela Merkel et l’inaction de la police.

Source

Related Articles