État d’urgence : un résumé des dérives

Et si l’état d’urgence était le prétexte à une campagne de répression politique sans précédent ? Voici le reportage diffusé dans “Complément d’enquête” jeudi 10 décembre sur France 2 :

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Durandal , 14 décembre 2015 @ 10 h 49 min

    Il faut être vigilant c’est certain.. et se rendre sur place – les commissions du Sénat sont nécessaires – par exemple, une perquisition chez ces militants contre la création de l’aéroport cz Ayrault… par contre, montrer des barbus assignés en résidence.. n’est pas approprié..
    La culture du “padamalgame” est déjà bien ancrée par la propagande gauchiste dans ce pays.. je pense qu’ils n’ont pas besoin de nouveaux alliés.

  • Parole , 14 décembre 2015 @ 10 h 56 min

    oui oui oui vous avez raison Olivier 84; c’est de la désinformation ce clip complément d’enquête …..ils sont tous musulmans dans cette émission
    Pouria Amirshahi est pers né à Shemiran (Iran)

    Jean-Jacques Urvoas est un radical de gauche

    et comme d’ab les musulmans utilisent le mensonge pour se crédibiliser et décrédibiliser le gouvernement . c’est une tac-tic très musulmane ….et la femme voilé qui ose se laisser filmer , ils ont un culot monumental et prennent les français et son gouvernement pour des cons !

    Cette émission c’est du délire….. les MUSULMANS MANIPULENT les médias pour désinformer et se blanchir DANGER !!!…..

    Le bio c’est la même chose , il y a à tout une frange dans ce domaine qui est carrément marginale . Je peux vous le dire, car j’ai été confronté à ce type de population dans le cadre de mon travail et celui de mon mari éducateur. ….dans CES MILIEUX MARGINAUX vous trouvez aussi la drogue et la résistance anarchique ..Je dis bien seulement une frange de ce milieu .

    C’est donc normal qu’ils soient fichés !!!!!!!!!!!

    Et je pense que l’état fait très très bien son boulot dans la majeure partie des cas , sauf certains cas isolés de dénonciation !!!!

  • Aaron , 14 décembre 2015 @ 11 h 43 min

    Ce n’est pas une théorie;le témoignage de M.Squarcini dans Valeurs Actuelles du 19 Novembre 2015 ne laisse planer aucun doute à ce sujet.

  • orldiabolo , 14 décembre 2015 @ 12 h 57 min

    D’accord pour l’Italie. C’est simplement l’idée que la stratégie de la tension soit actuellement appliquée par le pouvoir socialiste qui -quoique crédible- reste une théorie… On ne peut jamais exclure (surtout avec eux) ni la bêtise ni l’incompétence.

  • Paul-Emic , 14 décembre 2015 @ 17 h 39 min

    15 ans après, j’ai plutôt l’impression que c’est la version officielle du 11/09 qui a du plomb dans l’aile, mais on ne doit pas avoir les mêmes sources. Partout dans le monde des politiques de haut niveau ont exprimé des doutes, doute qui comme le nuage de Tchernobyl a épargné la France .

    Il est quand même intéressant de noter que les attentats de Paris ont été heureusement bien moins meurtriers qu”ils n’auraient dû l’être.
    La course de vanneaux affolés des deux hommes suicides sur le parvis du grand stade qui finissent par se faire exploser dans les toilettes d’un Mc Do pour l’un et dans une rue déserte pour l’autre quand il suffisait d’attendre la sortie de la foule pour faire un carnage c’est pour le moins curieux.
    On a encore le droit de se poser des questions non ?

    Pour vous agacer, si vous êtes curieux louez le hasard qui fait que le matin du 11/9 les USA menaient un exercice de grande ampleur sur la défense de l’espace aérien, le matin de l’attentat de Boston, les services secrets US menaient un exercice sur les attentats à Boston et le matin du 13 novembre, les services de secours Français menaient un exercice sur les attentats multiples à Paris.
    Tout ça pas la veille, ni l’avant veille ni un mois avant, quelques heures ou quelques dizaines de minutes ou même pendant dans le cas du 11/9 et sur l’objet même de l’attentat qui allait survenir quelques heures plus tard. Mais c’est juste pour vous agacer.
    Le principal n’est-il pas que nous retournions vite nous assoupir en louant Hollande et consorts de leur gestion de crise. C’est déjà ce qu’ont commencé à faire les Français ce week-end.
    Comme l’écrivait Orwell dans 1984, ” La guerre est engagée par chaque groupe dirigeant contre ses propres sujets” et j’ajouterai, ceux-ci ne veulent surtout pas qu’on le leur dise.

  • Charles Martel , 14 décembre 2015 @ 18 h 16 min

    Vous n’avez pas tort de rappeler le caractère douteux des attentats du 11 septembre 2001. Certains sites s’en sont d’ailleurs faits une spécialité (reopen911), et leurs arguments sont assez convaincants selon moi (https://youtu.be/bQuaRdea5fg). Ce qui fait froid dans le dos, c’est qu’on est passé des simulacres d’attentats (ratés) aux vrais-faux attentats avec (nombreuses) victimes. Cette dérive meurtrière est symptomatique d’un pouvoir qui prend son inspiration dans le satanisme (via la franc-maçonnerie et ses groupes affidés) et n’a que faire de la vie des gens qu’ils sont censés protéger. Tous les coups sont permis, même les plus abjects, pour conserver ou accroitre le suffrage des électeurs. En outre, on constate que l’Islamisme radical semble chaque fois avoir des accointances avec ces pouvoirs parallèles occultes, qui ont d’ailleurs été à l’origine de leur éclosion (Irak, Libye, Syrie, Tunisie, Algérie). On comprend mieux pourquoi il n’est pas question pour ces gens de laisser la place (au front national), car le risque que leurs turpitudes soient percées au grand jour est grand.

  • Paul-Emic , 14 décembre 2015 @ 20 h 36 min

    c’est bien ça

Comments are closed.