Leonarda et sa famille ont déjà coûté près d’un demi-million d’euros à la France !

En attendant que cette famille revienne en France sous identité croate (c’est en tout cas ce qu’elle a prévu), l’“affaire Leonarda” aurait coûté à la France, selon Jean-Paul Gourévitch, la somme de 416 544 euros, révèle Valeurs Actuelles :

Le décompte est instructif : allocation de subsistance (350 euros par mois pendant quarante-huit mois) ; chèques de soutien de la municipalité et aide fournie par le comité des sans-papiers pour le ravitaillement et les cigarettes (environ 5 000 euros) ; coût de la place en centre d’accueil de demandeurs d’asile (25 euros par jour et par personne pendant 1 460 jours) ; aide juridictionnelle gratuite (deux fois 1 200 euros) ; coût de la santé (aide médicale de l’État et couverture maladie universelle pour sept personnes pendant quatre ans, soit 80 164 euros au total) ; coût de l’élève Leonarda en situation irrégulière au collège (9 670 euros par an pendant quatre ans), enfin le coût de l’expulsion elle-même selon le ministère de l’Intérieur : 18 000 euros. Un cas d’école.

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 19 décembre 2014 @ 19 h 22 min

    Oh ! vous savez il suffit d'”teindre la lumière.
    Mais on n’en veut pas c’est tout ! nous avons suffisamment de parasites en France.

  • Anonyme , 19 décembre 2014 @ 20 h 35 min

    Parasites ou demandeurs d’emploi dont personne ne veut, également pour les mêmes raisons, parce que des étrangers qui bossent il y en a, comme par hasard ceux qui ne s’intègrent jamais sont souvent laids !

  • Anonyme , 19 décembre 2014 @ 20 h 57 min

    Vous ne voulez pas entretenir une fille qui ne vous plait pas physiquement, c’est tout, je préfère entretenir une personne qui ne plait pas physiquement, que des étrangers beaux qui foutent la merde, agressent et insultent gratuitement, le physique d’une personne ne va pas m’envoyer à l’hôpital, ce sont ces faits et gestes qui sont dangereux pour moi.

    Par contre payer une place d’une centaine d’euros pour un footballeur ou une chanteuse, ça il y a du monde, mais aider les pauvres juste parce que ce sont des êtres humains et qu’ils ont a.

  • Anonyme , 19 décembre 2014 @ 22 h 14 min

    le doit de vivre, il n’y a plus personne, je savais que les hommes avaient perdus le sens de l’empathie et de l’humanité, mais pas à ce point, pas étonnant que certains préfèrent l’animal à l’homme, un animal aura toujours plus de cœur dans toute sa vie qu’un inhumain n’aura jamais au cour de la sienne, aussi longue soit elle.

  • Richard B , 20 décembre 2014 @ 1 h 10 min

    Puisque vous avez autant d’admiration pour cette famille de Léonarda, accueillez là chez vous,et vous verrez à qui vous aurez à faire.Ainsi vous découvrirez le vrai visage des Roms
    de Roumanie, Connaissez vous la provenance de tous les biens qu’ils possèdent en Roumanie? Ce n’est pas compliqué de donner des leçons de “bien-pensants” quand on ne connait pas la vrai nature du “problème”. Oh! bien sur; c’est rassurant pour vous et cela vous donne bonne conscience en tentant de culpabiliser vos semblables. Connaissez vous “l’origine” du pays que l’on nomme “encore France ?” Avec vos propos, ceux qui l’ont créé et modelé au cours des siècles, doivent se retourner dans leurs tombes. Ah ! “pauvre France !” Où allons nous…

  • Anonyme , 20 décembre 2014 @ 1 h 27 min

    Cette fille n’agresse personne, n’impose pas sa foi, ne vandalise rien, après en ce qui concerne l’argent, beaucoup de riches fraudent, elle au moins a l’excuse d’être pauvre, mais ceux qui ont déjà tout s’en mettent pleins les poches, d’ailleurs je ne sais même pas ce qu’ils vont faire de tout cet argent.

Comments are closed.