Leonarda et sa famille ont déjà coûté près d’un demi-million d’euros à la France !

En attendant que cette famille revienne en France sous identité croate (c’est en tout cas ce qu’elle a prévu), l’“affaire Leonarda” aurait coûté à la France, selon Jean-Paul Gourévitch, la somme de 416 544 euros, révèle Valeurs Actuelles :

Le décompte est instructif : allocation de subsistance (350 euros par mois pendant quarante-huit mois) ; chèques de soutien de la municipalité et aide fournie par le comité des sans-papiers pour le ravitaillement et les cigarettes (environ 5 000 euros) ; coût de la place en centre d’accueil de demandeurs d’asile (25 euros par jour et par personne pendant 1 460 jours) ; aide juridictionnelle gratuite (deux fois 1 200 euros) ; coût de la santé (aide médicale de l’État et couverture maladie universelle pour sept personnes pendant quatre ans, soit 80 164 euros au total) ; coût de l’élève Leonarda en situation irrégulière au collège (9 670 euros par an pendant quatre ans), enfin le coût de l’expulsion elle-même selon le ministère de l’Intérieur : 18 000 euros. Un cas d’école.

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xanpur , 14 décembre 2014 @ 21 h 04 min

    Il y aurait peut-être pas de déficit si les familles françaises n’étaient pas dépouillées pour entretenir tous ces parasites et bien d’autres.

  • kanjo , 14 décembre 2014 @ 23 h 45 min

    Adjissa
    si on n’avortait pas 220000 bébés par ans, on n’aurait pas besoin d’importer le même nombre d’étrangers.
    Par ailleurs, les bébés français, avec un peu de chance, deviennent plus tard des citoyens travailleurs et honnêtes, alors que les descendants de pillards esclavagistes et fiers de l’être ont de fortes probabilités de devenir des profiteurs inutiles et dangereux.

  • pas dupe , 15 décembre 2014 @ 8 h 10 min

    @Adjissa, De tout temps ce mot a sa signification on ne peut plus claire !!!! Ne vous en déplaise.

    Regardez donc le dictionnaire ou l’encyclopédie et vous aurez la réelle signification qui semble vous déranger ! Dans ce cas adressez-vous à l’Académie Française qui peut-être pourra satisfaire votre contestation qui, hélas pour vous, confirmera la réflexion réfléchie de fleurdenavet !

    1) parasite :
    inutile et gênant.

    2) parasiter :
    vivre aux dépens de; habiter en parasite.

    3) Personne qui recherchait les repas publics au Prytanée et, par la suite, les tables bien servies chez les riches, payant son écot en empressements, en complaisances, en bassesses.

    4) Personne qui vit, prospère aux dépens d’une autre personne ou d’un groupe de personnes

    5) Qui coûte plus qu’il ne rapporte, qui exploite, tire profit sans rien rapporter, qui se pratique au détriment de la société

    6) Chez les anciens, sorte d’écornifleur qui faisait métier de manger à la table de quelque riche, en l’amusant par des flatteries et par des plaisanteries.

    7) Aujourd’hui, celui qui fait métier d’aller manger à la table d’autrui.
    ……

  • Elégant , 15 décembre 2014 @ 8 h 49 min

    Parti comme c’est parti, cette famille de travailleurs paiera, bientôt, l’ I.S.F.
    Il y aura, bien, un abruti (gros, gras et riche) pour faire passer cette loi.

  • Gisèle , 17 décembre 2014 @ 22 h 09 min

    Eux au moins .. avec tout ce fric ils ne doivent plus être ** sans dent ** ……..

  • Gisèle , 17 décembre 2014 @ 22 h 11 min

    Et pendant ce temps là des nouveaux retraités du Nord Pas de Calais n’ont jamais reçu leur retraite depuis juillet …. ils pleurent !

  • Anonyme , 19 décembre 2014 @ 4 h 51 min

    C’est plus à cause de son physique que vous ne voulez pas d’elle, avouez le !

    Si elle avait été plus jolie, tout le monde réclamerait son retour et ce même si elle coûterait cher, injustice quand tu nous tiens.

Comments are closed.