Le Conseil d’État ouvre la voie à la location d’utérus

Le Conseil d’État a validé ce vendredi la circulaire Taubira de janvier 2013 visant à faciliter l’obtention de certificats de nationalité pour les enfants de pères français, nés de mères porteuses à l’étranger. Sans surprise, le lobby homosexuel se frotte les mains…

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • penelope , 14 décembre 2014 @ 14 h 19 min

    mais cela il le savait depuis le début en acceptant le mariage pour tous,une chose ne pouvait pas aller sans l’autre mais ils n’ont pas eus le courage de l’avouer;l’enfant est déclaré à sa naissance dans le pays de la mère,en acceptant cette marchandisation ils le savent;ce n’est même pas un enfant adopté;toujours la même fausseté,beaucoup de paroles pour rien;de grands mots mais rien derrière.

  • Martina , 14 décembre 2014 @ 15 h 18 min

    Madame Taubira rétablit l’esclavage féminin !
    Bravo on sait que les bobos homos et hétéros du monde riche se feront faire des enfants par les pauvres qu’ils paieront le moins possible……
    Cette femme est une esclavagiste.

  • claude34 , 14 décembre 2014 @ 15 h 25 min

    Le gouvernement vend tout.Les grands hotels,les casernes,les aéroports et même son âme.

    Alors,pourquoi pas louer les utérus,si ça fait baisser les impôts? :-)

  • toubib16 , 14 décembre 2014 @ 16 h 14 min

    Le combat continue.
    On ne lâchera rien, jamais, jamais, jamais.
    Et ce ne sont pas quelques pseudo-juges voyous, félons et aux ordres qui nous arrêteront.

  • PANNY , 14 décembre 2014 @ 16 h 58 min

    Je suis pour le principe de ” L’UTERUS CLOSUS33.

  • Valtiel , 14 décembre 2014 @ 17 h 48 min

    La liberté de disposer de son corps, la même liberté invoquée de manière fallacieuse s’agissant de l’avortement. Sauf que dans les deux cas, il y a un tiers qui vous semblez oublier…

    Fabriquer un enfant en vue de le séparer d’un de ses parents biologiques, de le priver de sa véritable filiation dans le seul but de combler le désir d’enfants de personnes adultes, est tout bonnement révoltant.

    Ce droit à l’enfant doit être combattu avec force pour protéger les droits de l’enfant. De nos jours, on ne fait que multiplier les droits pour les adultes, au détriment des enfants.

  • Le Nouveau Croisé , 14 décembre 2014 @ 19 h 29 min

    A quoi sert encore le Conseil d’Etat ?
    A rien aujourd’hui, c’est un groupuscule d’inutiles, de godillots du pouvoir en place et les conseillers de droite ne valent pas mieux que ceux de gauche et P. Mazeaud que je connais bien radote à 86 ans et des années de haute montagne ; le manque d’oxygène est néfaste pour les neurones !

Comments are closed.