VIDÉO | BFM s’intéresse au «succès tabou et inquiétant de Dieudonné»

Addendum 16h30 : Alain Soral publie un entretien qu’il a accordé à BFM TV dans le cadre de l’enquête de la chaîne et dont celle-ci a choisi de ne publier aucun extrait :

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eurydice , 19 décembre 2013 @ 0 h 25 min

    “Regardez un spectacle en entier avant d’en parler…” Comme si on avait besoin d’aller en Alaska pour savoir qu’il y a de la glace!
    Je n’irai jamais voir un spectacle de Dieudonné. Si on m’y emmène de force, je hurlerai jusqu’à ce que l’on me jette dehors. Je vous le laisse. Encore une fois, (“bis repetita placent”, disaient les anciens romains) si le rire est le propre de l’homme, le ricanement est à la portée des hyènes et des chacals. J’oubliais: les chimpanzés s’y adonnent de temps à autre.

  • Eurydice , 19 décembre 2013 @ 0 h 54 min

    Cher Pedro, je vous ai répondu, mais ne vois pas le bout du nez de mon commentaire. Mystère!

  • Syd_Phoenix , 21 décembre 2013 @ 18 h 35 min

    Il faut être idiot pour ne pas comprendre ce que Soral dit. Il n’y a aucune haine dans son discourt . C’est juste la vérité de cette societé.
    Le jour ou tout le monde comprendra le “message” on avancera peut être.
    Renseignez-vous , informez-vous et faites entendre votre voix

  • vinct , 27 décembre 2013 @ 14 h 34 min

    Diarrhée verbales de diafoirus il yen à tellement partout autour de nous … La politique de Dieudo c’est de l’humour dure, plutôt décomplexée; mais cela peut heurté certaine conscience sémitiste …Cela suffit t’il a ostraciser le personnage, le rendre abjecte ..?Le mettre au ban de la ” classe” des humoristes et l’interdire totalement? Il y a donc de l’humour licencieux qu’il faut interdire pour des motifs historiquo-politique … Bisarre quand même …On manque encore de lumière pour bien comprendre… La et les guerres ne font rire personne et ces là le drame ici car aucun humour aussi noir et puéril n’a droit de cité par conséquent …

Comments are closed.