Zoom sur ces Black Blocs qui menacent l’arnaque mondialiste Cop21

La Cop21 rassemblera dans quelques jours des chefs d’État et diplomates du monde entier au Bourget. Cette grande messe hypocrite qui ne mènera à rien sauf à culpabiliser les peuples et à prôner un gouvernement mondial, les Black Blocs risquent de vouloir la perturber. Leur mode opératoire est désormais bien connu. “Il y a l’attaque aux biens privés avec de fortes portées symboliques, on pense aux banques et aux assurances, mais il y a aussi la volonté d’aller à l’affrontement direct avec les forces de l’ordre”, a expliqué Guillaume Origoni, spécialiste des mouvements radicaux. Les convictions de ces Black Blocs ne sont pas les nôtres, leur mode d’action devrait toutefois nous inspirer face à ce système à abattre :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 13 novembre 2015 @ 20 h 00 min

    Très significatif d’entendre dire que des gens certes violents mais qui arborent les symboles du communisme seraient de l’ultra gauche parce que violents.
    Jusqu’à quel degré de négation de ce que fût intrinsèquement le communisme ira ce système médiatique pour faire oublier que les cocos l’ont largement investi par le passé pour en faire le relai de leur propagande idéologique.

    Très significatif aussi le discours qui parle de vengeance à l’encontre d’un système politique et idéologique qui n’est pas tout à fait étranger à ce que voudraient en fait ces Black Blocs, à savoir un monde dans lequel les individus seraient sous la tutelle d’un pouvoir mondial centralisateur et dirigiste.

    Ah oui j’en entends déjà qui vont dire que le communisme c’est pas ça !

    Quant à la transposition des modalités d’actions au service d’idéaux qui seraient nôtres , encore faudrait-il qu’il y ait une clarification sur ce que sont ces idéaux et une étude approfondie sur la faisabilité de leur mise en oeuvre.

    Car il ne s’agirait pas de tomber dans la schizophrénie propre à la gauche et de promouvoir le renversement par la violence du “désordre établit” si c’est pour se retrouver dans l’incapacité de lui substituer une organisation sociale et politique viable, portée par une légitimité qui lui assurerait d’être durablement stable.
    Et au vu de ce qu’est la réelle opposition politique actuelle, entre querelles familiales et querelles d’égo, très, voir trop souvent sur fond de magot , on se dit que la convergence des forces et des volontés indispensables au dépassement du stade de la guérilla n’est pas pour demain.

    N’oublions pas que l’ennemi à abattre, les tenants de ce système, à tous les pouvoirs et le premier d’entre eux, celui de terroriser les populations tant physiquement que psychologiquement par la menace et la répression qu’il invoquerait comme étant nécessaire à la préservation des “valeurs qui nous unissent dans la grande fraternité démocratique universelle”

  • V_Parlier , 13 novembre 2015 @ 21 h 22 min

    Il y a un point positif là dedans: Les euro-mondialistes ont peur et ils vont être obligés de nous montrer trop vite leur vrai visage. Ah je sens qu’elles vont tourner en boucle sur certaines TV étrangères, les scènes de baston! Et avec, je l’espère, la même mauvaise foi (cette fois vengeresse et de bonne guerre) que celle dont nos médias ont fait preuve en approuvant toutes les révolutions pourries aux quatre coins du monde!

  • stephan_toulousain , 13 novembre 2015 @ 22 h 35 min

    Qu’on les appelle black blocs , altermondialistes ou autre,la Cop 21 a comme caractéristique de réunir un certain nombre de chefs d’Etat, ce qui constitue une belle occasion à toute provocation, voire à faire parler de soi.
    Donc on peut s’attendre à une confrontation musclée avec les forces de sécurité , et à des dégâts , comme d’habitude, dans nos rues.
    Et les forces de police feront tout pour protéger les invités, mais je doute qu’ils puissent protéger les biens et personnes citoyennes de ce pays.
    et cette COP21 qui nous vaut la propagande dans nos médias sur les effets néfastes du réchauffement climatiques ( pour le moment, je touche du bois, j’economise sur le chauffage) , risque de coûter cher aux commerces qui seront saccagés. A voir, c’est dans quelques jours.

Comments are closed.