Le kebab sur le grill

Enquête sur le kebab diffusée dans “Envoyé spécial” du 29 octobre. Cet incontournable de la restauration rapide est-il trop calorique ? Dans quelles conditions d’hygiène est-il produit ? Révélations en pagaille sur ce business immigré dont les acteurs respectent rarement les lois françaises :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • remigius , 13 novembre 2015 @ 21 h 28 min

    Je me souviens d’un certain kebab à Boulogne-Billancourt, il y a une quinzaine d’années : c’était folklorique !
    A quelle sauce vous le voulez, votre kebab, M’sieur dame ? Parce qu’en ce moment, nous faisons une promotion sur une sauce particulièrement raffinée, à l’odeur de sueur humaine…
    En effet, le type dégoulinait de sueur (en plein été), et laissait couler abondamment sur ses kébabs en confection. Il s’essuyait vaguement avec la main et fourrait ça dans le manger.
    Absolument dégoûtant !

  • peripathos , 13 novembre 2015 @ 23 h 16 min

    Comment peut on être assez qqqqkkkkon pour aller bouffer dans des kebbab cette bidoche immonde et douteuse qui dégouline de graisse .?

    Penser que des français, des européens, puissent ingurgiter de telles merdes en dit long sur l’état de délabrement d’une partie du peuple français.

    Il faut dire que nombre d’élus locaux permettent , autorisent, l’installation de ces gourbis à kebbab en plein coeur de petites ou moyennes communes qui sont ainsi enlaidies et défigurées .
    C’est à vomir ! Ces élus sont des salopards et on peut se demander s’ils reçoivent du fric car il existe de véritables réseaux de kebbabs , des réseaux turcs , de même qu’il existe des réseaux d’épiceries arabes qui travaillent peu mais qui bénéficient de facilités et de dérogations en terme d’horaires et de jours d’ouverture . Dans le même temps de nombreux petits commerces “de chez nous” ferment alors que ces commerces turcs ou arabes perdurent …..

Comments are closed.