Ecoutes téléphoniques : Hollande en blague devant Merkel

Au sommet de Malte ce jeudi 12 novembre, le président de la République n’avait pas l’air si contrarié par les révélations de la radio publique allemande Berlin-Brandebourg sur l’espionnage du ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius par les services secrets allemands :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 13 novembre 2015 @ 21 h 02 min

    Hollande se fout vraiment de tout, même de ce qui devrait personnellement l’inquiéter. Ca prouve qu’il n’a même pas de convictions, aussi stupides qu’elles puissent être. Il est là pour servir les mondialistes, un point c’est tout.
    Après ça, qui n’aurait pas envie de savoir ce que fomente Fabius comme prochains nouveaux coups pourris. Ce type là est un danger public et j’espère que l’Allemagne n’est pas la seule à l’espionner!

  • jpm , 14 novembre 2015 @ 12 h 39 min

    la plus grande criminelle de l’histoire de l’Europe : elle a programmé la disparition des nations et elle nous vend son projet au nom de l’assistance aux réfugiés !

  • xrayzoulou , 14 novembre 2015 @ 13 h 41 min

    C’est le caniche de Merkel et d’Obama, il fait le beau pour avoir un “susucre”. Il n’a aucune notion d’honneur de courage (a part quand il est très entouré) de décence. C’est un inutile dangereux (qui est entouré de gens du même acabit).

Comments are closed.