Des “lycéens” d’extrême-gauche manifestent dans Paris : “Flics, porcs, assassins !”

Plusieurs centaines de manifestants d’extrême-gauche, paraît-il lycéens, ont défilé à Paris ce jeudi pour dénoncer dans la violence et la mauvaise humeur le comportement des forces de l’ordre et la mort de Rémi Fraisse :

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Martine , 14 novembre 2014 @ 18 h 18 min

    Mais eux, ils ont le droit ; c’est du floklore !

  • Gisèle , 14 novembre 2014 @ 18 h 31 min

    de dromadaire , serait plus juste !!

  • teresa , 15 novembre 2014 @ 0 h 36 min

    Et une belle lâchée de jeunes taureaux contre ces jeunes enragés ne serait-elle pas plus efficace que nos pauvres policiers qui doivent obéir (avez-vous déjà assisté a ces corridas de rues?, alors là on les verrait détaler comme des lapins.

  • gerard , 15 novembre 2014 @ 6 h 56 min

    Il faut les mettre au pas ces braillards gauchos souvent fils et filles de nantis qui s’ennuient et veulent casser du flic avec l’aval de ce gouvernement de tordus ou le casseur est gentil et le flic méchant.
    De toute façon a ce train là nous n’en avons plus pour très longtemps a tenir,tout est pourri !

  • vu de sirius , 15 novembre 2014 @ 13 h 05 min

    Une fois n’est pas coutume, je suis d’accord avec ces jeunes.
    Certains à droite ont la mémoire courte : avez vous déjà oublié les violences policières impardonnables lors des Manifs pour Tous? votre loyalisme excessif vous perdra.
    Les “forces de l’ordre” (du désordre plutôt) sont les sbires du régime, et n’ont aucun état d’âme pour exécuter les ordres, en bon chiens de garde qu’ils sont. Aujourd’hui ils tapent sur les écolos, mais rassurez vous, votre tour viendra à la première occasion…du moins tant que Hollande et sa clique seront au pouvoir…

  • CLOVIS , 15 novembre 2014 @ 16 h 20 min

    il y a que les voyous qui sont armées l’honnête citoyen n’a pas le droit de ce défendre a quand une loi comme les états unis

  • François , 16 novembre 2014 @ 9 h 11 min

    On ne peut pas à la fois manifester avec des banderoles “non à la violence” et être violent.

    Ces pauvres jeunes sont des marionnettes manipulées… L’extreme gauche cultive la confusion dans leurs petites têtes sur ce qu’est le fascisme réellement, un régime politique qui n’a rien à voir avec le rôle de la police dans notre pays, ni avec le seul malheureux accident qui semble les agiter…

    Voilà ce que produit notre belle école de la république… des jeunes abrutis, avides de violence, qui s’inventent un régime fasciste pour justifier leurs pires actions dictées par l’émotion…

    Même les animaux sont moins bêtes.

    “fachos hors de nos vies”, veut en fait dire “vive le fascisme qui nous anime et nous permet de justifier notre absence en classe”.

    “non à la violence” veut en fait dire “oui à la violence qui nous anime et qui permet de justifier notre propre violence”…

    Voilà ce qu’est devenu la Liberté aux yeux de ces pauvres jeunes décérébrés et voilà ce qu’ils en font…

Comments are closed.