Déjà favorable à la dénaturation du mariage, Juppé se déclare maintenant pro-adoption sous condition

dans un entretien accordé aux Inrocks :

“Pour moi, fondamentalement, l’acte de naissance d’un enfant, c’est un homme et une femme. Ensuite, il y a l’acte d’élever un enfant. Il peut exister des cas où un enfant peut trouver dans un couple de deux hommes ou de deux femmes des conditions d’épanouissement personnel parfaitement acceptables. C’est pourquoi, après mûre réflexion, je suis favorable à l’adoption par un couple de même sexe, après qu’on aura vérifié, comme c’est le cas pour les couples hétérosexuels, que les conditions d’épanouissement de l’enfant sont réunies.”

Dans l’entretien, il réaffirme son opposition à la location d’utérus (“GPA” en novlangue) et à la “PMA”. En attendant un prochain changement d’avis ? En effet, il y a quelques semaines, notamment devant une porte-parole de “Sens commun” sur France 2, il se déclarait opposé à l’adoption par des paires d’homosexuels.

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • champar , 14 novembre 2014 @ 12 h 06 min

    Non en prison !

  • lagode , 14 novembre 2014 @ 12 h 32 min

    attention français, françaises, vous ne savez pas ce qui vous attend avec ce bon a rien véreux comme tout les autres. allez voir son programme avec les musulmans de France comme on dit! la grande mosquée qui se prépare, cet homme est dangereux pour le pays!!!

  • Monsieur T , 14 novembre 2014 @ 14 h 39 min

    Cet homme est un voyou, un escroc, un vendu, un gauchiste en costume cravate.

  • chaudron , 14 novembre 2014 @ 15 h 03 min

    On le sait depuis longtemps: Juppé est “droit dans ses bottes”.
    C’est un homme de conviction(s).

  • François ALLINE , 14 novembre 2014 @ 17 h 50 min

    La famille n’est la cellule de base d’aucune société. C’est un moyen. Rien d’autre. Prétendre le contraire est une absurdité réductrice.
    Nos sociétés, devenant civilisation, se sont bâties sur un système (patriarcat) qui ne se limitait pas la question de la filiation biologique. Heureusement d’ailleurs. Familles élargies, recomposées et adultes (quel que soit leur orientation sexuelle qui n’était pas mise en exergue éduquaient (du latin conduire hors de)et non élevaient, enfermant dans la triste réalité d’une famille biologique bien proche d’une consanguinité intellectuelle que l’église a combattu en imposant l’exogamie.
    C’est le masculin en ses codes qui a construit toutes les civilisations de la planète. Il serait bon de s’en souvenir.
    Le culte marial donnant une place prépondérante à Marie n’a fait que nous conduire au féminisme et à ses abus en consacrant une toute puissance maternelle aussi gluante que castratrice.
    D’où ma difficulté avec l’église…

  • Martine , 14 novembre 2014 @ 18 h 20 min

    Ce vieux dinosaure islamophile prendra toutes les positions favorables, à l’encontre de son intransigeance naturelle, du moment qu’il puisse être élu. Il aura 72 ans en 2017 : vive l’innovation !!!!

  • Yves , 14 novembre 2014 @ 19 h 45 min

    Juppé, homme sans conviction.
    Pour lui, le dernier qui parle a raison. C’est le meilleur pour achever la France!

Comments are closed.