Par Edmond Furax
Les Grbrhs sont revenus sous un pseudonyme… pendant que les Babus s’immiscent partout, avec la complicité de la grande tribu intermondiale des Boboïstes…
Et désormais, la France se prénomme: Hexagonie !
Délit d’images m’ayant appelé, j’ai fait le choix de servir leur cause car c’est d’abord celle du rire et de la dérision !
J’apprécie leurs gribouillages juvéniles et leurs loufoqueries engagées.
Parmi ce groupuscule de très sérieux rigolos et de facétieux fanatiques, ricanant dans l’ombre, comme je n’ai pas eu à lui enseigner, se dissimule Alexis, mon fils, dissimulé en plante aquatique que dissimule un pied de nez.
L’époque est sombre, il faut agir et réagir !
Quand j’ai quitté la France, le président s’appelait De Gaulle, je suis revenu parce que le nouveau s’appelle Hollande, prouvant ainsi, et ne s’en cachant pas, qu’il vient bien d’ailleurs, que c’est un donc un envahisseur.
Certes, la Hollande est l’autre pays du fromage mais ce n’est pas une raison pour en faire un de la France et distribuer les trous de notre gruyère aux ressortissants du Filékistan et autres Pignoufs.
Un Ayrault pour annoncer les nouvelles, à l’intérieur, un dénommé Valls (anagramme de Sllav…) qui fait dans le gaz, la matraque et à la GAV intempestive, qualifiant le moindre contradicteur d’extrêmedroitïste… Un Moscovisci (de Moscou), comme par hasard, aux Affaires étrangères…
Touraine, Bricq, Sapin, Duflot, Taubira (ou Tobira :arbuste au feuillage persistant), Fabius (en latin: fève)… la plupart des membres de ce gouvernement arborent de très étranges patronymes…
corroborant ainsi qu’ils ne s’en cachent même pas, sans parler de Peillon qui affiche leur mot d’ordre.
“Chaviro
Rotantacha
Chamipataro
Rogrillapatacha.”
Vous êtes reconnus !
A suivre.