NKM “revendique” ses propos qualifiant de “connards” les climato-sceptiques…

Nathalie Kosciusko-Morizet était l’invitée de Jean-Jacques Bourdin lundi matin sur RMC et BFMTV. La députée Les Républicains est revenue sur ses propos qualifiant de “connards” les climato-sceptiques et affirmé qu’elle les “revendique”, alors que certains, comme Alain Juppé, les ont considérés comme excessifs. “J’entends son conseil avec beaucoup d’intérêt et s’il en accepte un de ma part, peut-être faut-il que je modère mes propos, je lui suggère de ne pas modérer les idées”, a jugé l’ancienne ministre de l’Environnement :

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 14 octobre 2015 @ 8 h 40 min

    Il y a 40 millions d’années, le bassin parisien était une mer tropicale. Y avait-il de la glace aux poles?
    Les peuples habitants en dessous de Bordeaux à la préhistoire sont remontés vers le Canada en longeant la calotte glacière qui depuis a fondu, mais certainement pas à cause des hommes………………….
    Il faut arrêter avec toutes ces accusations de culpabilité, SIMPLEMENT être conscient et respectueux de la NATURE.
    Si nous voulons que les peuples respectent cette nature, il faudrait que les gens responsables (genre multinationnales) et (politiques) et (financiers) commencent par mettrent en oeuvre les éléments qui évitent au commun des mortels de s’en servir. Je pense malheureusement aux inventeurs de chez Wolwaguen par exemple.
    Les coupables sont ceux qui en tirent PROFIT..Et ils sont nombreux!!!

  • mordela , 14 octobre 2015 @ 8 h 47 min

    beatae pauperes spiritu

  • Le royaliste , 14 octobre 2015 @ 8 h 54 min

    Tout est dit!!!
    NKM, la reine de “l’aské-nazitée financière “!!

  • carolo85 , 14 octobre 2015 @ 9 h 11 min

    Pour NKM (Nathalie Késaco Maikicet) le climat est l’angélisme appris à l’école: froid en hiver, tempéré en été, modéré au printemps et en automne. Mais, il y a eu toujours de longues sécheresses ou d’années pluvieuses et même tempétueuses avant , bien avant qu’on utilise les énergies fossiles. Encore des mots outrageux, cela va bien a son parti actuel.

  • Clovis , 14 octobre 2015 @ 9 h 45 min

    J’approuverais sans réserve votre commentaire si vous aviez omis la citation de Voltaire, excellent homme d’esprit mais exécrable individu. Voici, de mémoire, une citation pour la remplacer: ” que l’on prenne les éboueurs ou les polytechniciens, la proportion de cons est toujours la même” ( ” Barenton confiseur”)

  • Clovis , 14 octobre 2015 @ 9 h 55 min

    Ce site “pensée unique” est vraiment une merveilleuse synthèse scientifique de la question. Je le consulte depuis des années pour essayer de comprendre. Lire aussi les ouvrages de Christian Gérondeau, François Gervais, Vaclav Klaus, S.de Larminat etc….

  • delaye , 14 octobre 2015 @ 9 h 57 min

    Hollande a encore trouvé un “truc” pour se faire valoir et faire main basse sur le contribuable. Les socialos ne savent que dépenser l’argent des autres. Quand serons-nous débarrassés de ce fléau?

Comments are closed.