C’est formidable! Il n’y a plus de races en France, donc il n’y a plus de racisme. Comme si l’interdiction du mot supprimait le fait : ainsi, le premier ministre ne peut plus se plaindre du déficit de “blancos” sur la place du marché, SOS Racisme peut renoncer à ses subventions, à ses privilèges, sa tribune et cesser de semer le trouble dans la race. Quelle libération !
D’ailleurs, Najat Vallaud-Belkacem le confirme : sa réforme imposée du collège signe l’arrêt définitif de l’ascenseur racial : déconstructions à tous les étages sous prétexte d’humaniser l’école, sous-apprentissage de la langue de l’intégration sociale, obsession égalitariste contre l’égalité des chances, divisions culturelles accentuées par l’utopie multi-culturelle, mais sans race.
Autre preuve irréfutable, l’ayatollah Jean-Jacques Bourdin l’a dit dans son homélie quotidienne : il n’y à qu’une seule race, la race humaine.
Enfin, s’il fallait encore des arguments, Nadine Morano a été condamnée par les tribunaux les plus puissants de France, le tribunal médiatique et le tribunal politique des partis, pour avoir soutenu qu’il y avait une race blanche. Donc c’est absolument certain, par arrêt des tribunaux, il n’y a plus ni races ni racismes en France : SOS Rracisme ne sert plus à rien, sauf à dépenser inutilement les fonds publics. Par les temps qui courent, il est urgent de fermer cette officine sans objet.