Quand Valérie Trierweiler, complètement bourrée, agresse la femme de Michel Sapin dans une boîte gay… (+add)

Lu sur TeleStar :

“Le 28 septembre 2014, une fête célébrait la première année de mariage (sic) entre Jean-Luc Roméro, maire adjoint du XIIe arrondissement de Paris et son conjoint Christophe Michel. Un évènement à l’ambiance débridée qui se déroulait au Banana Café, une boite gay du Marais. Parmi les convives de marque qui assistaient à la fiesta, une amie proche de Roméro, l’ancienne compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler. Mais, selon nos confrères de France Dimanche, la soirée qui avait démarré chic et select aurait viré à la baston de fête foraine lorsque Valérie Trierweiler, “éméchée” d’après les informations de l’hebdomadaire, s’en serait violemment pris à Valérie de Senneville, l’épouse de Michel Sapin, actuel ministre des Finances et des comptes publics, également présente à la petite sauterie. Une ancienne amie qui aurait, semble-t-il, eu le mauvais goût de tourner le dos à l’ex-Première Dame depuis la sortie de son brûlot en forme de règlement de comptes, Merci pour ce moment. L’alcool libérant la parole, Valerie Trierweiler aurait sommé la femme du ministre de s’expliquer sur son comportement. Le ton serait très vite monté et, dans un Banana Café transformé soudain en Fight Club, les deux femmes auraient troqué la parole contre le bourre-pif, la journaliste star de Paris-Match et rivale de Julie Gayet dans le cœur de François Hollande giflant, griffant et tirant les cheveux de Valérie de Senneville. Heureusement, deux invités assez courageux pour affronter la fureur et les coups auraient réussi à séparer les deux femmes avant qu’elles ne se finissent au Magnum 44. Très secouée, l’épouse du ministre aurait décidé de porter plainte avant de changer d’avis.”

Addendum 14/10/2014, 9h : la version des faits de France Dimanche est contestée par Le Point.

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 13 octobre 2014 @ 13 h 10 min

    Hé bien , on s’amuse bien avec la rottweiler, surtout quand elle est bourrée !
    qu’elle classe ! Et dire qu’elle a vécu, à nos frais, à l’Elysée où elle a fait des dégâts, quand elle s’est disputée avec Bidochon. Peut-être était-elle bourrée ?

  • V_Parlier , 13 octobre 2014 @ 13 h 45 min

    Je ne sais pas si tout çà est vraiment confirmé, mais j’avoue que le style de l’article me plaît bien et m’a bien fait rire, et que ce serait encore plus drôle si cette histoire se confirmait par ailleurs.

  • borphi , 13 octobre 2014 @ 15 h 03 min

    Bien sûr !
    C’est autour du mariage pour tous que les grands esprits se retrouvent …

  • Alainpsy , 13 octobre 2014 @ 15 h 08 min

    Que de vibrations dans ces soirées mondaines fourre-tout. la femme de sapin était venue pour les petits fours, elle aura pris des beignets aux marrons. Une fois n’est pas coutume, la femme du ministre a dégusté….une petite pensée pour les ” sans-dents ” pour qui c’est tous les jours la fête.

  • MCT. , 13 octobre 2014 @ 15 h 13 min

    Que du beau monde !

  • titus , 13 octobre 2014 @ 16 h 02 min

    Nous vivons un siècle riche… Ce misérable petit milieu socialo-bobo, qui se targue d’être le nombril du monde en matière de civilisation et qui se permet de nous éduquer, de nous “convertir au socialisme”, seule voie de salut, on voit ici leurs exploits…les sans dent ne font jamais ça.

  • Goupille , 13 octobre 2014 @ 17 h 39 min

    L’ex première Pouffe de France dans ses pompes et dans ses œuvres… Nous allons finir par croire que n’était pas truquée la photo où elle accompagnait le french kiss imposé à Boule de Suif d’un superbe doigt d’honneur destiné à ? Royal ? Gayet ?? Autre ???

    Couple harmonieux .
    Très grande classe.

Comments are closed.