Éric Zemmour : “Les islamistes salafistes ont halalisé certains quartiers”

Éric Zemmour a répondu aux questions de Jean-Jacques Bourdin, ce lundi matin, sur BFM TV et RMC. “Il y a aujourd’hui des endroits en France, des banlieues en particulier, où on n’est plus vraiment en France”, a déclaré l’auteur du Suicide français avant d’ajouter : “Les islamistes salafistes ont islamisé, halalisé certains quartiers et certaines banlieues. Dans ces quartiers là, ce n’est plus la France”.

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 13 octobre 2014 @ 23 h 45 min

    Et comme par hasard , pas un mot sur les grandes chaînes TV de ce que vivent au quotidien , depuis des mois , les habitants de Calais et des environs : paysans agressés hospitalisés , vols de cartes bancaires , dégradations , cambriolages etc … avant ce midi , suite à la manifestation des policiers .

  • Gisèle , 13 octobre 2014 @ 23 h 46 min

    Et allez donc enquêter à Colombe …..

  • Enoch , 14 octobre 2014 @ 8 h 25 min

    De toute manière l’invasion est complète et totale, elle ne se limite plus aux quartiers, elle commence à s’installer en périurbain.

    Il y a les territoires qui sont déjà musulmans, et les territoires qui sont en phase de conquête progressive.

    Les français qui sont dans le déni, sont légions. Il y a beaucoup de gens qui ont le cerveau empli du bien pensant et sous la coupe de la propagande antiraciste. Généralement se sont des gens qui ramènent tout les phénomènes au niveau de l’individu, comme si l’analyse de notre problème sociaux ne se situaient qu’au niveau psychanalytique.

    C’était très frappant dans le debat Zemmour /Attali. Ils ne parlaient pas du même niveau des problèmes sociaux. Attali ramenait tous les problèmes au niveau individuel, exhortant les hommes à être des avatars de lui-même. Devenir des clones d’Attali, une espèce de nomade ultralibérale qui aurait rompu tout enracinement dans un monde sans frontière.

    Pour conclure, cette vision est fausse, elle n’existe que chez quelques individus de classe socio-professionnelle supérieure. Autant dire on ne fait pas société avec une seule classe sociale.
    Pire, on voit bien que la Oumma n’a pas de place pour l’individu. Donc analyser le phénomène islamiste par l’individu c’est vraiment ne rien comprendre à notre époque.

    En cas de débat avec un bobo, il suffit de l’arracher de sa vision individualiste pour le ramener à des réalités de sociologie de groupe.

  • Alainpsy , 14 octobre 2014 @ 8 h 58 min

    Ou bien encore aux restos du cœur, ma fille y a fait trois jours de bénévolat, beaucoup de monde et pratiquement que des étrangers, principalement roms et arabo-musulmans, avec des gosses à n’en plus finir et des comportements parfois dénués de a plus élémentaire des pudeurs.

  • jeanluc , 14 octobre 2014 @ 9 h 08 min

    Une bonne raison pour ne rien donner à ces gens qui entretiennent les envahisseurs. D’autant qu’ils refusent les dons contenant du porc.

  • Jaloux 34 , 14 octobre 2014 @ 9 h 14 min

    Merci Monsieur ZEMMOUR, on a le sentiment que vous êtes bien seul mais des millions de français sont derrière vous et vous soutiennent, nos politiques et les journalistes ne sont pas le peuple, ce dernier doit vivre avec ce que vous dénoncez et le peuple français ne veut pas du grand remplacement. Vous êtes lucide et courageux mais c’est terrifiant de constater l’incompréhension que vous semblez susciter chez vos confrères journalistes , on a le sentiment qu’ils sont totalement formatés , On perdu leur libre arbitre et tout bon sens.

  • jeanluc , 14 octobre 2014 @ 9 h 14 min

    Atila n’est pas Français. La première mesure d’un gouvernement français serait de le déchoir de la nationalité française. Et je doute que qui que ce soit lui accorder la nationalité. Hors de France où les medias sont à sa botte _ un nostradamus grotesque qui se trompe sur tout- où ce type -qui se fait de plus en plus une tête d’imam d’ailleurs- où est-il connu ? Ah si, il a laissé un souvenir lors de son passage à la BERD d’où il a “démissionné” avant d’être fichu à la porte. Pour les soraliens, pas Israel de Netanyahou, l’imam Attali a violemment mis en cause la politique israelienne en bon mondialiste sans racines.

Comments are closed.