Ces gauchistes anti sémites sont vraiment furieux ce qui veut dire que Eric Zemmour les dérange beaucoup et a raison.
(ce n’est pas un doublon)
V_Parlier , 14 octobre 2014 @ 9 h 58 min
Quand on voit avec quelle conviction Libération va jusqu’au mensonge absolu (et conscient) pour défendre les intérêts de ses maîtres mondialistes boboligarques (par exemple ici puisqu’on parle d’extrême droite: http://www.liberation.fr/monde/2014/03/17/le-fascisme-ukrainien-epouvantail-du-maidan_987830 ), on se dit qu’un tel double standard indécent ne peut être le fait ni de l’inculture ni du conformisme.
C’est une volonté délibérée de mentir, de propagander et de nous nuire à tous. Cessons de croire que ce sont de simples idiots naïfs. Ils sont à présent bien pire que çà.
V_Parlier , 14 octobre 2014 @ 10 h 01 min
D’ailleurs, c’est tellement gros que même des socialistes (hors bobosphère) commencent à ne plus pouvoir encaisser ce torchon. Ils ont réussi à dégouter tout le monde!
kanjo , 14 octobre 2014 @ 11 h 28 min
en même temps, ils se tirent une balle dans le pied : sans leur propos diffamatoires, je n’aurais pas su que ce livre était si bien et je ne l’aurais pas acheté.
Ils ont fait la même erreur en URSS, quand le KGB s’efforçait de faire croire que tel ou tel était membre de la CIA, tout le monde comprenait que ce n’était pas un espion et donc, qu’on pouvait lui faire confiance.
Un tel aveuglement est sidérant.
Luc+ , 14 octobre 2014 @ 12 h 50 min
La preuve indéniable de la totale collaboration médiatico – politique depuis et cela depuis longtemps . DICTATURE intellectuelle TOTALE .
Chevalier-Noir , 14 octobre 2014 @ 13 h 27 min
Mauvaise foi caractérisée!!!
Alainpsy , 14 octobre 2014 @ 14 h 55 min
conformisme, c’est à dire soumission à leur mode de pensée sans autocritique, attitude intellectuelle figée dans des automatismes politiquement corrects. Suis-je assez clair ? les mots ont un sens.
20 Comments
Comments are closed.