La presse pipole s’esbaudit sur le nouveau blond et la nouvelle coupe de cheveux de Macronella. Ce qui est le plus fascinant, c’est sa longueur de cheveux!
Voici une photo prise le 4 juillet, alors qu’elle quittait l’exposition Dior.
Et la voici en Grèce, le 7 septembre…
Elle arbore une coiffure dégradée dont les mèches les plus longues ont dix centimètres de plus…
Si l’on connait produits, gellules et comprimés… qui activent la pousse, aucun d’entre aux ne fait allonger les chevaux de cinq centimètres par mois.
Nous l’avions déjà vue avoir des longueurs variant de cinq centimètres dans la même semaine…
Serait-elle une poupée Tressy (marque Bella) avec sa mèche magique et sa clé dans le dos pour ajuster la longueur à volonté?
Mais quel est donc son ssecret?
NB “C’est une perruque ?”, demande Beth Ditto. Dans la chambre d’hôtel où elle vous reçoit, l’ex-chanteuse du groupe Gossip examine très minutieusement la photo de Brigitte Macron sur la couverture du n° 2742 de “l’Obs”. Ne serait-ce que par patriotisme, vous détrompez l’artiste. “Si, si, elle porte une perruque, répète la ronde superstar dans sa robe-tunique de satin brillante et bigarrée. Ce n’est pas de problème”, poursuit-elle dans un approximatif et adorable français, avant d’ajouter en anglais : “J’adore les perruques…”
Vous noterez la conception du patriotisme de Fabrice Pliskin, journaliste de L’Obs: taire, nier, (dé)tromper une évidence… Et c’est bien ce que pratiquent tous les médias quant à des sujets beaucoup plus importants!