I-Média : Eric Zemmour sur le ring de “C à vous” sur France 5

Au sommaire de ce numéro de l’émission I-Média diffusé samedi sur TV Libertés et présenté par Jean-Yves Le Gallou :

01:32 Zemmour sur le ring de C à vous
Passage d’Eric Zemmour dans l’émission C à vous animée par Anne Sophie Lapix et Patrick Cohen. Le plateau se transforme rapidement en ring de boxe, I-Média décrypte les questions des 2 journalistes militants

14:50 Le Zapping d’I-Média

26:00 Ménard, le maire : les médias créent le scandale par la désinformation
Robert Ménard, Bruno le Maire, 2 interventions médiatiques montés en épingle par les médias. I-Médias décrypte comment les médias créent le scandale par la désinformation.

35:57 Les Tweets d’I-Média

40:56 AFD, Point Godwin outre Rhin
Election régionale en Allemagne, l’AFD dépasse le parti d’Angela Merkel la CDU dans un land de l’est. En France, le traitement médiatique oscille entre point Godwin et mépris médiatique.

L’émission peut être revue ci-dessous :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jmi , 13 septembre 2016 @ 9 h 22 min

    N’en déplaise à tous les naïfs, bien pensants ….. la déclaration d’Eric Z. est vraie, si ce n’est 100% c’est au moins 90%, tous les tristes évènements que l’on vit quotidiennement, femmes et enfants terroristes….. ne font qu’accréditer les dires d’Eric Zemmour. Soutien total à lui !

  • sarra , 13 septembre 2016 @ 11 h 20 min

    je pointe de nouveau mon nez et chers médiateurs vendus au gouvernement vous aurez encore le plaisir de suspendre mon commentaire
    cette horde de journalistes contre ZEMMOUR me fait tout juste sourire car ce ne sont que des vendus à la solde du gouvernement et qui osent se prétendre journalistes.

    les raclures qui nous gouvernent MME DE MAINTENON et sonnabot qui se prend pour louis x1v la momie qui tient la main de macron et qui use de son influence et tous ces intellectuels qui sirotent un cocktail à la colombre d’or pendant un mois et qui osent dire que les SANS DENTS SONT DES ILLETRES sans cerveau.

    eux qu’ont ils le plaisir d’honorer leur bas ventre et leur ventre avec la sueur des petits ou oser parler du tango dans les couloirs de la LANTERNE

    Vous n’avez pas encore compris que cette france d’en bas qui perd son identité sa façon de vivre et honore encore le drapeau et les mots écrits sur le fronton des mairies EN A MARRE DE VOUS ENTENDRE ANONER DES ANERIES

  • SARRA , 13 septembre 2016 @ 11 h 30 min

    Je finis mon commentaire et vous dis MR ZEMMOUR CONTINUEZ vous avez raison de dénoncer cette france pourrie par l’immigration hier encore un MAROCAIN DE 35 ans usant de son impunité à cause des accords cachés a écoulé à NICE 1 TONNE DE CANNABIS et on a retrouvé 120 000 euros dans son appartement payé par les contribuables français alors que des gens au smic attendent un logement mais MONSIEUR ET SA FAMILLE ONT LE DROIT ENCORE DE L OCCUPER…………………….
    CES GAMINES DE 15 ANS QUI VEULENT ALLER EN syrie et bien on leur met un paracHute et on les larguent en syrie elles aiment être dans un lupanar la seule envie c de b……et bien go et sans espoir de retour…………….
    depuis 40 ans ils sont présents pour 5 millions alors qu’ils sont le triple en italie en 2 jours 3000 sont arrivés quand oserez vous DIRE LE MOT INVASION …..

    TOUS POURRIS TOUS VENDUS LES SANS DENTS VOMISSENT SUR VOS ACTES ET VOS PAROLES

    BRAVO ENCORE BRAVO MR ZEMMOUR

  • demitrius , 13 septembre 2016 @ 12 h 07 min

    Sarra : tout à fait d’accord avec vous. Zemmour ne fait que de décrire la triste réalité que des millions de gens en France ne peuvent plus supporter. La destruction de la France par tous les moyens est inacceptable et ne doit pas arrivée. Hélas, on est bien mal barré

  • HuGo , 14 septembre 2016 @ 11 h 03 min

    Ne serait-il pas très opportun de supprimer la traduction totalement mauvaise des propos tenus.
    Bien que la louable intention soit de rendre les propos échangés compréhensibles par les mal entendants, à l’arrivée ces mêmes propos deviennent complètement incomprensibles, tant leur ‘traduction’ est tronquée.
    Les pauvres mal entendants ne doivent pas bien comprendre ce dont on les entretient !

Comments are closed.