“Etienne” voulait tuer “un tas de kouffars” à l’arme blanche

Ils ne veulent pas que vous établissiez un lien entre l’immigration arabo-musulmane et la vague terroriste qui frappe la France depuis plusieurs mois alors ils changent les prénoms des islamistes :

etienne

Quel salaud ce “Etienne” !

Source : Le Parisien du lundi 12 septembre, via FDesouche.

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gauvin , 13 septembre 2016 @ 9 h 14 min

    Le générateur de Pseudo ,
    un outil contre la radicalisation ?
    http://www.generateur-pseudo.com/index.php?f=homme

  • yves Tarantik , 13 septembre 2016 @ 10 h 04 min

    La punition est simple : N’achetez pas ces feuilles de chou subventionnées qui pratiquent la désinformation avec vos impôts.

  • Vu d'Espagne , 13 septembre 2016 @ 10 h 48 min

    Dans la Charte de déontologie, fondatrice de la profession de journaliste, adoptée par le Comité national en mars 2011, pour le 93e anniversaire du SNJ, on lit ceci :
    ” [Le journaliste] Tient l’esprit critique, la véracité, l’exactitude, l’intégrité, l’équité, l’impartialité, pour les piliers de l’action journalistique ; tient l’accusation sans preuve, l’intention de nuire, l’altération des documents, la déformation des faits, le détournement d’images, le mensonge, la manipulation, la censure et l’autocensure, la non vérification des faits, pour les plus graves dérives professionnelles.”
    Où est la déontologie du Parisien ? Qu’il ne s’étonne pas de perdre des lecteurs. Quand on donne une information aussi frelatée, ce n’est pas une nouvelle maquette qui change la donne…

  • Gérard Couvert , 13 septembre 2016 @ 11 h 09 min

    Il faut aussi faire croire que les conversions sont nombreuses que le mouvement est irréversible.
    Le procédé à été utilisé aussi pour la “mondialisation” qui n’était pas encore effective alors qu’on la décrivait comme “naturelle”, “normale”, “irréversible”, “dans la marche de l’Histoire” alors qu’il s’agit d’une volonté politique “groupe de bilderberg) que l’on aurait pu combattre et que l’on peut toujours faire revenir en arrière.
    Le parallèle montre aussi la collusion entre le libéralisme et l’islamisation : tuer les états-nations, asservir les peuples,etc.

  • balaninu , 13 septembre 2016 @ 14 h 29 min

    Prier Saint Joseph ! Après la Vierge Marie, Il est le SEUL à pouvoir nous sortir de là !!!!!

  • Gisèle , 13 septembre 2016 @ 20 h 02 min

    Ce qui doit arriver arrivera .
    L’humanité a trop exagéré . Corruption, meurtres, perversion, amour de l’argent, mensonge, irrespect de la vie, lois mortifères …etc etc … Dieu n’existe pas ? C’est bien ça ?
    Alors que les hommes se débrouillent seuls ! mais qu’ils ne viennent pas se plaindre !

  • J. Elsé , 15 septembre 2016 @ 17 h 08 min

    Messieurs les journaleux, je me prénomme Jean-Louis, je ne suis pas chrétien, n’en concluez pas que je vais commettre un attentat…

Comments are closed.